Quelles sont les différentes façons de cuire de la pomme de terre ?

Il existe plusieurs façons de cuire de la pomme de terre. Parmi les façons les plus connues figure la cuisson à l’eau. Elle consiste à plonger un nombre de pommes de terre donné dans l’eau froide puis à les mettre au feu. L’on y ajoute ensuite du sel. Le contrôle de la cuisson se fait à l’aide d’un couteau que l’on insère dans chaque pomme.

Une autre façon très connue de cuire des pommes de terre est la cuisson à la vapeur. Elle dure une dizaine de minutes et nécessite un cuiseur-vapeur. La cuisson au four est également très pratiquée suivie de celle à la poêle.

Lire :  Cuisiner sans lactose : comment s’y prendre ?
Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *