Chou rouge : que peut-on en faire ?

Le chou rouge est une variété du chou cabus très apprécié pour ses bienfaits sur la santé. Il peut être utilisé pour faire plusieurs recettes. Prioritairement, cet aliment peut servir à composer de la salade. Dans ce cas, il est utilisé cru. Il est aussi possible de braiser cet aliment et de le consommer avec des pommes.

Par ailleurs, il est possible de faire une cuisson du chou rouge. Cette utilisation est la plus répandue. Il vous suffit de découper le chou en morceaux puis de les renverser dans une casserole avec un peu d’eau et du sel. Laissez mijoter environ 12 minutes avant de servir. Au cours de la cuisson, ajoutez un peu de vinaigre pour qu’il garde sa couleur violacée.

Lire :  Des idées pour des amuse-bouches bio !
Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1046

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *