Quelques astuces pour bien préparer son corps avant l’été

Magazine Jeunejolie.frBeautéQuelques astuces pour bien préparer son corps avant l’été

Vous êtes nombreuses à nous demander des astuces et autres conseils pour avoir un corps de rêve lors de l’été qui approche. IL n’y a pas de miracle, mais bien quelques bonnes pratiques pour être en forme et se montrer sous son meilleur jour.

Renforcez-vous des pieds à la tête

En premier lieu, et avant de partir en croisade sur votre corps, nous vous rappelons que le premier ennemi d’une femme en été n’est autre que les jambes lourdes. Afin de soulager cette sensation au combien désagréable, nous vous recommandons de consommer du marron d’Inde et de la vigne rouge.

Aussi, comme vous êtes nombreuses à avoir de la cellulite après des mois d’hibernation, nous vous conseillons de prendre du sérum Inventia Slimming. Vous verrez que le résultat est assez étonnant.

Ventre, tonus et crinière

Concernant le coeur de votre corps, à savoir le ventre, sachez que, comme le suggère cette infographie, le Probiotic Life est véritablement intéressant pour avoir le ventre le plus plat possible. Bien entendu, tout dépend d’où vous partez, mais ses effets sont performants à l’orée de l’été.

Pendant l’été, il est toujours préférable d’avoir du tonus et de la force pour profiter à fond des barbecues et des soirées estivales. A ce titre, n’oubliez pas que ce sacré Ginseng est toujours aussi renommé pour être en pleine forme. Quelques capsules et à vous les journées pleines et sans fin.

Enfin, ne laissez pas tomber vos cheveux pendant cette période de l’année et prenez en soin, car le soleil et le sel de la mer vont les habiller en profondeur. Pour assurer le coup, la levure de bière reste un must dont il ne faut pas se priver.

A vous de jouer dès à présent pour être rayonnante jusqu’à la rentrée…

Lire :  Les bienfaits des soins visage pour une peau parfaite
La rédaction de JeuneJolie propose

Comment paraître 10 ans plus jeune avec le maquillage après 50 ans ?

Ah, l’élixir de jeunesse n'est peut-être pas encore en...

Comment ouvrir un salon de coiffure : conseils pratiques et étapes à suivre

Avant de vous lancer dans l'aventure entrepreneuriale de la...

Coiffures tendance pour gagner du temps entre deux shampooings

Un matin, vous découvrez que vos racines sont grasses,...

Parapharmacie : le paradis pour les soins des pieds ?

Prendre soin de ses pieds est essentiel pour notre...