Maquillage de fêtes : de quelles stars s’inspirer ?

Ecrit par Anaïs

Les fêtes approchent et vous cherchez le look parfait digne d'une star. En réalité, pour accomplir votre souhait, chaque détail compte. Pour y arriver, inspirez-vous de ces quelques stars.

Rihanna

Rihanna s’est imposée depuis quelques années dans le monde du cosmétique à travers sa célèbre marque. Elle est versatile et peut adopter un look sauvage ou élégant. Inspirez-vous de son teint toujours très bien travaillé avec l’impression d’un bronzage parfait. Jetez également un œil aux lèvres ourlées de la sublime Barbadienne qui sont souvent peintes en rouge ou en nude.

Kim Kardashian

Vous avez toujours rêvé de faire un contouring, mais n’aviez jamais osé franchir le pas. Pourquoi ne pas vous inspirer de la reine du contouring qui a sa propre marque de cosmétiques ? Affiner le nez, jouer avec les ombres et les lumières, telles sont les techniques du contouring et Kim K les maîtrise à la perfection. Inspirez-vous donc de ses nombreux looks !

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez est l’une des rares stars qui ne fait jamais un faux pas en matière de mode/maquillage. Pour un look pétillant lors des fêtes, optez pour les paupières pailletées à la JLO. Ce maquillage met votre visage en valeur et vous donne un air décidé qui plaît.

Kylie Jenner

La « petite dernière » du clan Kardashian/Jenner devenue depuis une femme d’affaires a un look qui plaît indubitablement. Inspirez-vous de ses sourcils fournis et savamment dessinés qui magnifient le regard. Les sourcils bien structurés sont très importants pour donner du pep à votre regard.

Mila Kunis

Pour un look audacieux, voire sensuel, misez sur smoky eyes comme Mila Kunis. Ce type de maquillage avec les paupières particulièrement foncées est indémodable.

Nos célébrités sont de vraies inspirations en matière de mode et de maquillage. Pour les fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas s’inspirer de quelques-unes ? De Rihanna à Mila en passant par Jennifer Lopez et Kim Kardashian, toutes ces femmes ont un look incroyable !

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?