Astrologie : comment connaître son profil sexuel ?

L’astrologie permet de décrire l’influence que les astres ont sur le caractère d’un individu. Ainsi, il est possible de connaître son profil sexuel grâce à celle-ci. Pour cela, il vous suffit de considérer deux paramètres :

Tenir compte de votre genre

Pour connaître votre profil sexuel grâce à l’astrologie, vous devez d'abord tenir compte de votre genre. En effet, l’influence astrologique sera différente selon que vous soyez une femme ou un homme.

Vous basez sur votre signe astrologique

En plus du genre, vous devez aussi vous baser sur votre signe astrologique pour connaître votre profil sexuel. Pour cela, il vous suffit de vous référer à votre date de naissance.

Lire :  Les signes astrologiques les plus susceptibles de connaître la prospérité financière cet été
Juliette
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Articles: 418

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *