Susan Sarandon : nouvelle égérie L’Oréal

Magazine Jeunejolie.frPeopleSusan Sarandon : nouvelle égérie L’Oréal

La plus célèbre des marques de cosmétiques a choisi l’actrice Susan Sarandon comme égérie de sa gamme Age Perfect. Une nouvelle preuve que L’Oréal veut s’étendre vers une clientèle plus mature. Je trouve ce choix très judicieux. En plus, Susan Sarandon est une très belle femme et elle ne fait vraiment pas ses 69 ans, tout en restant naturelle. Un modèle à suivre plutôt que ces stars qui ont eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique.

Une belle filmographie

Susan Sarandon

Sans être l’actrice la plus connue du grand public, Susan Sarandon a pourtant une belle filmographie. Je vous encourage à faire votre recherche sur internet, vous découvrirez tous les films dans lesquels elle a joué. Personnellement, je l’ai vu dans 5 films : Les Sorcières d’Eastwick, Thelma & Louise, Les Quatre Filles du docteur March, Rencontres à Elizabethtown et Cloud Atlas. Parmi ces films, si je devais vous en conseiller un, ce serait forcément Thelma & Louise. Elle y tient l’un des deux rôles principaux, et donc l’une des deux femmes partant dans une course poursuite avec la police. Un très beau film de Ridley Scott. A noter qu’elle a notamment obtenu l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans La Dernière Marche.

Susan Sarandon est donc une très grande actrice dont il faut découvrir la filmographie si vous n’avez jamais vu un des films dans lesquels elle apparait.

Une très belle femme

Bien sûr, si Susan Sarandon a été choisie par L’Oréal ce n’est pas pour sa filmographie, mais pour sa beauté. Née en 1946, elle a donc 69 ans. Si vous ne voyez pas qui elle est, taper juste son nom sur Google. Vous verrez à quel point Susan Sarandon est encore très jolie, pleine de charme et je dirais même sexy. Sa peau rayonnante et son regard pétillant en fait une femme très séduisante. Si on me dit que je lui ressemblerai à son âge, je signe tout de suite. Elle est donc une égérie parfaite pour une marque de produits de cosmétique comme L’Oréal.

Lire :  Scarlett Johansson contre une IA : une lutte pour les droits de l'actrice

Susan Sarandon est non seulement belle physiquement, mais elle semble être une belle personne. En effet, elle n’est pas la dernière pour s’engager dans diverses causes. La dernière en date est son engagement auprès des réfugiés. Elle s’est notamment rendue sur l’île de Lesbos en Grèce. En 2010, l’actrice avait été nommée Ambassadrice de bonne volonté de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture. Quelques années auparavant, elle avait soutenu le mouvement Occupy Wall Street contre la guerre en Irak et en Afghanistan. Sans oublier son soutien aux revendications LGBT, aux manifestations pour l’environnement et sa lutte contre le racisme.

Si avec tous ces arguments je ne vous ai pas convaincu que Cyril Chapuy, le président de L’Oréal, a fait un très bon choix en sélectionnant Susan Sarandon comme égérie de sa gamme Age Perfect, je ne sais plus quoi vous dire de plus pour vous convaincre…

Susan Sarandon oreal

 

 

La rédaction de JeuneJolie propose

Mister V : le secret derrière son succès

La trajectoire de Mister V est celle d'un jeune...

Scarlett Johansson contre une IA : une lutte pour les droits de l’actrice

Une publicité contestée impliquant Scarlett Johansson La célèbre actrice et...

Sha’Carri Richardson : La nouvelle étoile du sprint mondial

Il est impossible de ne pas remarquer Sha'Carri Richardson,...

Un nouvel horizon culturel pour la principauté de Monaco

Une annonce récente faite par le prince Albert...

Meghan Markle absente du couronnement de Charles III : les réactions et les enjeux

Le couronnement de Charles III est un événement très...

Qui est le mec le plus beau du monde ?

Depuis la nuit des temps, les hommes et les...

À la découverte de Elsa Jean

Elsa Dream Jean est une actrice de films pour...

6 choses à faire lors d’une nuit de noces

Après le mariage, la nuit de noces peut paraître...