Retour sur les prises de parole d’Inès Reg et Natasha St-Pier suite à leur clash : quand le buzz prend une tournure agressive

Les prises de parole d’Inès Reg et Natasha St-Pier

Trois jours après la victoire de Natasha St-Pier dans « Danse avec les stars », elle s’est rendue sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et a été interrogée sur son altercation avec Inès Reg. Dans le même temps, l’humoriste répondait aux questions de Yann Barthès, dans « Quotidien ». Les deux artistes n’ont pas été tendres l’une envers l’autre.

L’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier

C’est la polémique qui a marqué la dernière saison de « Danse avec les stars ». Vendredi 26 avril 2024, lors de la grande finale de l’émission, Natasha St-Pier s’est imposée face à Nico Capone et Inès Reg. Seulement, ce n’est pas cette finale qui restera dans les annales, mais plutôt l’altercation qui a eu lieu entre la chanteuse et l’humoriste. En effet, au tout début de l’aventure, les deux artistes ont eu un clash qui a conduit à la dépose d’une main courante de la part de la chanteuse québécoise à l’encontre d’Inès Reg.

Les accusations d’Inès Reg envers Natasha St-Pier

Lundi 29 avril, Inès Reg était présente sur le plateau de « Quotidien » pour réagir à cette affaire. Elle n’a pas hésité à insinuer que Natasha St-Pier s’était servie de leur altercation pour pouvoir manipuler les votes et gagner. « Je pense que Natasha était très intelligente, qu’elle a voulu gagner », a-t-elle lancé sans prendre de gants. Yann Barthès a tenté de creuser la question, demandant à Inès Reg si elle pensait vraiment que Natasha avait fait du buzz pour remporter la compétition. Inès Reg a répondu avec force : « C’est sûr. Il y a une main courante sur rien Yann. Je n’ai rien fait. »

La réaction de Natasha St-Pier

Dans le même temps, Natasha St-Pier répondait aux questions de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Après être revenue sur son embrouille avec l’humoriste, elle a expliqué qu’elle avait voulu la retrouver pour s’excuser, puisqu’elle avait compris que sa blague était déplacée et de mauvais goût. Seulement, le comportement d’Inès Reg lui aurait fait peur. La chanteuse a confié : « Elle était très agressive (…) Elle avait des propos qui font peur (…) Ça a été violent verbalement, j’ai pleuré ! » Natasha St-Pier a tenu à préciser qu’elle n’avait pas été menacée de mort par Inès Reg, même si elle reconnaît que l’altercation a été violente pour elle et son partenaire de danse, Anthony.

Lire :  Le top 5 des duos Mère & Fille les plus populaires en 2016

Les réactions du public

Cette affaire a provoqué de vives réactions chez les fans de « Danse avec les stars » et les téléspectateurs. Certains ont pris parti pour Natasha St-Pier, la soutenant dans sa démarche d’excuses, tandis que d’autres ont préféré soutenir Inès Reg, estimant que la chanteuse avait utilisé cette altercation pour obtenir une victoire manipulée. Le clash entre les deux artistes a divisé l’opinion publique et a alimenté les débats sur les réseaux sociaux.

Le buzz médiatique ne cesse de prendre une tournure agressive autour de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans « Danse avec les stars ». Les prises de parole des deux artistes ont amplifié cette polémique, entre accusations de manipulation des votes et violences verbales. Ce clash a suscité de nombreuses réactions de la part du public et continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Il reste à voir si cette affaire trouvera une résolution ou si elle continuera de diviser les deux protagonistes et leur audience.

Juliette
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Articles: 291

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *