Qui sont les 5 artistes féminines les plus influentes au monde ?

Magazine Jeunejolie.frPeopleQui sont les 5 artistes féminines les plus influentes au monde ?

Sommaire de la publication

Leurs noms sont sur toutes les lèvres, elles sont connues dans les quatre coins de la planète. Voici les 5 artistes féminines les plus influentes du monde.

Beyonce

Depuis qu’elle a lancé sa carrière solo, elle rencontre un succès phénoménal. Plus de 15 ans déjà passés dans l’univers musical et toujours aussi adulée. Son couple formé avec le rappeur Jay-Z est très suivi. Ils sont surnommés la Reine et le Roi. Beaucoup de jeunes filles et de femmes désignent Beyonce comme leur modèle. En 2013, elle a eu l’honneur de chanter l’hymne national américain à l’investiture de l’ancien président Barack Obama.

Adele

De la France aux Etats Unis en passant par son pays le Royaume Uni, ses tubes sont repris dans tous les télé-crochets. Sa voix unique lui a fait vendre des millions de disques dans le monde entier. Miss "Hello" a été propulsée au rang de superstar en un temps record, une fierté pour le Royaume Uni qui ne jure que par elle.

Lire :  Cyril Hanouna : le caïd du paf ?

Lady Gaga

Ses apparitions sont scrutées au millimètre près à cause de ses tenues fantaisistes. Intrigante et fascinante à la fois, Lady Gaga a montré au cours de ses dernières années qu’elle ne pouvait pas être que la femme extravagante qu’on connait. Son rôle dans le film "A star is born" a propulsé sa notoriété. Elle a révélé un côté naturel et doux qui a tout de suite séduit. Elle est très présente sur les réseaux sociaux avec une communauté de fans très large.

Rihanna

Voici une star qui a imposé son talent à travers les différents styles musicaux auxquels elle s’adapte. Rihanna a une carrière très riche en termes de chansons. Elle ne s’arrête pas là et attaque l’univers des produits cosmétiques avec sa marque Fenty Beauty. Elle intègre aussi la mode en signant un accord de partenariat avec Puma et la marque de luxe LVMH. Partout où elle passe, elle laisse des traces en explosant les ventes. Elle a bousculé les codes en devenant la première égérie noire représentant la maison Dior.

Lire :  Taylor Swift et sa fantastique tournée « Tour 1989 »

Katy Perry

Avec plus de 16 milliards de vues cumulées sur YouTube, Katy Perry a la reconnaissance de ses fans. Sa carrière fut lancée avec la chanson sulfureuse "I kissed a girl" qui a aussi marqué la rupture avec son ancien style de vie très conservateur. Elle a rencontré un franc succès avec plusieurs de ses hits dont "Roar", une chanson motivante qui a permis à plusieurs personnes de révéler leur force intérieure. Sa prestation à la mi-temps du Super Bowl en 2015 reste un show mémorable qui complète sa carrière.

La rédaction de JeuneJolie propose

À la découverte de Elsa Jean

Elsa Dream Jean est une actrice de films pour...

6 choses à faire lors d’une nuit de noces

Après le mariage, la nuit de noces peut paraître...

Voici les chansons de 2020 préférées de Barack Obama

Une fois n’est pas coutume, Barack Obama a récemment...

Tout savoir sur Michel Drucker

Michel Drucker est un personnage emblématique du monde des...

Top 7 des femmes rondes célèbres les plus belles

Dans le monde du spectacle, beaucoup de femmes passent...

Kanye West et ses lentilles de couleur

Si vous suivez l’actualité people il ne vous aura...

Rihanna collabore avec Dior pour lancer une paire de lunettes de soleil

La carrière de Rihanna a véritablement débuté en 2005...

Mariah Carey serait-elle exubérante ?

La chanteuse devenue célèbre dans les années 90 grâce...

Le top 5 des duos Mère & Fille les plus populaires en 2016

Oui, je vais vous parler des filles qui ont...

Meghan Markle, de l’anonymat à la célébrité

Il  y a quelques mois, nous avons parlé d’un...