Mariah Carey serait-elle exubérante ?

Magazine Jeunejolie.frPeopleMariah Carey serait-elle exubérante ?

La chanteuse devenue célèbre dans les années 90 grâce à des tubes planétaires tels que « Love Takes Time », « Vision of Love », ou encore « Someday », a moins le vent en poupe ces dernières années, face à une jeune concurrence dont Lady Gaga, Katy Perry, ou Rihanna. Qu’à cela ne tienne, fiancée au milliardaire James Packer depuis peu, son train de vie n’a pas changé, et ses exubérances, critiquées par certains, approuvées par d’autres, sont toujours aussi extravagantes.

Mariah Carey amoureuse de ses chiens ?

La star du chant est l’heureuse maîtresse de deux Jack Russel, nommés Cha Cha et Jill E. Beans. Jusque là rien d’anormal qu’une célébrité aime les animaux, entre autre les chiens, et qu’elle les gâte (les pourrit?). Imaginez les toilettages qui doivent avoir lieu chaque semaine, les colliers, avec des pierres précieuses incrustées, les manteaux pour chiens crées par des couturiers, la gamelle en or, une alimentation cuisinée par des grands chefs, etc… Mais là où Mariah a fait fort, c’est qu’elle n’a pas hésité à prendre deux billets d’avion en première classe pour que ses deux amours puissent la rejoindre pendant son tour de chant à Las Vegas, pour une valeur de 3700 euros, sans compter que les deux chiens ne s’entendent pas et que la star a demandé à son personnel d’accompagner séparément les deux protagonistes.

Mariah Carey en tenue trop sexy?

A l’âge de 47 ans, Mariah Carey joue plus que jamais la carte de la femme sexy pour rivaliser avec la jeune et jolie Katy Perry notamment, même si son répertoire est dans un style différent. La chanteuse a bien compris que les médias et ses fans sont friands des tenues sexy qu’elle porte, et ne souhaite pas les décevoir. En montre-t-elle trop ? C’est une histoire de goût !

Mariah Carey fait-elle des caprices?

La chanteuse a accepté de jouer son propre rôle dans un épisode de la comédie « The House ». Mais voilà, le scénariste et les acteurs n’ont pu s’empêcher de confier que Mariah a été si capricieuse qu’il n’est pas impossible que son apparition soit coupée au montage… ! Après avoir demandé d’innombrables services (peluches agneaux, roses blanches, etc), elle a refusé de mourir dans sa scène en prétextant qu’elle ne pouvait pas mourir de cette façon, même dans un film. Elle a donc décidé qu’elle arrêterait les balles comme Wonder Woman !

Lire :  Les people et Roland Garros

Vous l’avez compris, Mariah Carey est une star, et à ce titre elle se comporte comme tel. Son peut-être futur époux le supportera-t-il au quotidien? Nous saurons bientôt si celui-ci décide de la demander en mariage. En tous cas, une choses est sûre : Mariah Carey ne se séparera pas de ses deux plus grands amours, ses chiens !

La rédaction de JeuneJolie propose

Leïla Bekhti : ses secrets pour un teint éclatant et une vie équilibrée

La talentueuse actrice française Leïla Bekhti brille autant à...

Mister V : le secret derrière son succès

La trajectoire de Mister V est celle d'un jeune...

Scarlett Johansson contre une IA : une lutte pour les droits de l’actrice

Une publicité contestée impliquant Scarlett Johansson La célèbre actrice et...

Diane Leyre, ancienne Miss France, illumine les rues de Paris par sa beauté et son style

Diane Leyre, élue Miss Ile-de-France puis Miss France...

Sha’Carri Richardson : La nouvelle étoile du sprint mondial

Il est impossible de ne pas remarquer Sha’Carri Richardson,...

Un nouvel horizon culturel pour la principauté de Monaco

Une annonce récente faite par le prince Albert II...

Meghan Markle absente du couronnement de Charles III : les réactions et les enjeux

Le couronnement de Charles III est un événement très...

Qui est le mec le plus beau du monde ?

Depuis la nuit des temps, les hommes et les...