Leïla Bekhti : ses secrets pour un teint éclatant et une vie équilibrée

La talentueuse actrice française Leïla Bekhti brille autant à l’écran qu’en dehors. Entre son rôle dans le film « Je verrai toujours vos visages » et sa participation hilarante dans la saison 3 de « LOL : Qui rit, sort ! », elle est sur tous les fronts. Et pourtant, Leïla Bekhti semble toujours au top de sa forme et affiche une peau éclatante. Mais quels sont ses secrets ?

Son secret beauté numéro un : le sommeil

Son secret beauté numéro un : le sommeil

Pour Leïla Bekhti, bien dormir est essentiel. Dans une interview accordée au Journal des Femmes, l’actrice de 39 ans révèle que son astuce beauté numéro un est : le sommeil. « Ma grand-mère m’a toujours conseillé de bien dormir pour avoir une belle peau, se sentir bien et affronter la vie. Elle m’a dit : ‘Un jour, si tu as un peu d’argent, achète-toi un bon lit. C’est un bon investissement.’ Elle n’avait pas tort. » Et avec son emploi du temps bien rempli et ses trois enfants, Leïla Bekhti a effectivement besoin de bonnes nuits de repos !

Le sport au cœur de son bien-être

Le sport au cœur de son bien-être

Outre le sommeil, Leïla Bekhti met un point d’honneur à prendre soin de son corps en pratiquant une activité physique régulière. Elle dévoile dans une interview accordée au magazine Elle qu’elle s’est mise au sport pour la préparation d’un film, et qu’elle en est devenue adepte depuis. « J’ai une coach géniale, Danielle, qui vient chez moi quatre fois par semaine. Je muscle les abdos, je cours, je fais beaucoup de corde à sauter. Je travaille mon souffle. » Pour l’épouse de l’acteur Tahar Rahim, le sport est également une manière de prendre conscience de son corps et d’avoir plus de rigueur.

La recette de son équilibre en deux mots : sommeil et sport

Leïla Bekhti semble avoir trouvé la formule parfaite pour rester belle et épanouie. En combinant une bonne hygiène de sommeil et une activité sportive régulière, l’actrice définit ainsi son propre équilibre bien-être. Un exemple inspirant pour toutes les femmes – et les hommes – à suivre!

Lire :  Catherine Hiegel brise le silence sur les violences conjugales pendant sa grossesse avec Coline Berry
Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1666

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *