Quel est le niveau maximum de candy crush ?

Ecrit par Anaïs

Candy crush est incontestablement l’un des jeux mobiles les plus connus dans le monde. On estime à plus de 5 millions le nombre de personnes qui s’adonnent à ce jeu. Pour les adeptes de ce divertissement, une question reste posée. C’est de savoir quel est le niveau maximum qu’on peut atteindre en jouant à ce jeu ?

Un Niveau maximum qui évolue

Candy crush est un jeu dans lequel on franchit des niveaux supérieurs chaque fois qu’on remporte une partie. Tant que les joueurs ont des « vies » à disposition, il leur est possible de monter jusqu’à atteindre un niveau très élevé. Ce divertissement fait partie aussi des jeux mobiles qui comptent le plus de niveaux.

L’une des raisons pour lesquelles ce jeu compte un nombre très élevé de niveaux est le fait que chaque semaine ou toutes les deux semaines, selon les versions, de nouveaux niveaux sont ajoutés. Il est donc presque impossible de définir le niveau maximum.

On peut cependant connaître le niveau maximum ponctuel. En ce moment, le nombre de niveaux a dépassé la barre des 9000 et cela évolue très rapidement. D’ici quelques semaines, il faut s’attendre à avoir au moins 100 nouveaux niveaux de jeux.

Un niveau Maximum qui dépend aussi des versions

Le mythique jeu Candy crush est disponible sous plusieurs versions. L’évolution du niveau maximum dépend également de la version.

La version HTML5 et la version disponible Facebook

Candy crush est disponible en version HTML5 et il est aussi possible de jouer à ce jeu sur Facebook pour les personnes qui disposent d’un compte. Sous ces versions, le niveau maximum du jeu Candy crush est beaucoup plus élevé que sous les autres.

En plus, le taux d’évolution du niveau par semaine est largement au-dessus des autres versions. Le niveau de ces versions est pratiquement le même que les versions pour mobiles Android et iOS. Le niveau actuel est estimé à plus de 9500.

La version Windows 10 App

Le niveau maximum du jeu Candy crush sous la version Windows 10 App est plus élevé que les versions précédemment citées. Il a 90 niveaux de plus pour cette version. Sans oublier que certaines personnes ont parfois des niveaux supplémentaires qui leur sont offerts chaque semaine. Cela se fait lorsque le créateur veut effectuer des tests.

La version Flash

La version pour flash est la version qui contient le moins de niveaux. En effet, pour cette version, il n’y avait qu’environ 3000 niveaux en 2020 lorsque les autres versions avaient déjà atteint la barre des 7000.

Voilà ! Vous savez désormais quel est le niveau maximum du jeu Candy Crush, et ce, peu importe les versions.

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?