la personnalisation de vêtements pour un projet, c’est devenu si simple !

Magazine Jeunejolie.frModela personnalisation de vêtements pour un projet, c'est devenu si simple !

Pour certains types de projets particuliers, il est impérieux de personnaliser le vêtement à porter pour l’évènement. Il peut s’agir d’un lancement d’une gamme de produits, d’une sortie en groupe, etc.

Pour cette personnalisation, un t-shirt ou un polo peut être brodé. Il suffit de lancer la commande en ligne et d’attendre la livraison.

Commander son t-shirt ou son polo brodé en ligne

Pour commander son vêtement personnalisé sur www.broderie-stoiber.fr , c’est simple. Il faut commencer par demander un devis en suivant le formulaire en ligne. Sur ce formulaire figurent toutes les informations relatives au prix du vêtement (prix de la personnalisation en broderie inclus). Généralement, sur ce site il est possible d’acheter et de broder un t-shirt standard à moins de 10,95 euros et un polo du même standing à moins de 12,95 euros. Le logo à broder doit être joint au formulaire en ligne. Une fois la commande lancée, une photo du prototype est renvoyée au client par courrier électronique pour validation. La broderie est faite sur un morceau de tissu du t-shirt ou du polo choisi. Avant l’impression sur le tissu, un style graphique de l’article est réalisé et envoyé également par courrier électronique.

Lire :  Paco Rabanne réinvente la bourgeoisie

La production de vêtement personnalisé brodé n’est lancée qu’après l’homologation du design du prototype. Pour les premières commandes reçues sur le site, toutes les informations utiles du client sont conservées. Il peut s’agir des logos, des photographies, des programmes de broderie gratuite. Ainsi, les commandes suivantes passent comme une lettre à la poste.

La livraison du t-shirt ou du polo personnalisé

Les t-shirts et polos brodés sur www.broderie-stoiber.fr sont expédiés gratuitement au client. À partir de l’homologation du spécimen, un délai de dix jours ouvrables est nécessaire pour la confection du t-shirt ou du logo brodé. La livraison intervient 48 heures plus tard par les soins de GLS. Toutefois, une livraison dès le lendemain de l’envoi de la commande est possible. Il suffit au client de préciser dans le formulaire de commande qu’il s’agit d’un service de livraison express. Dans ce cas, le paiement des frais de ce service supplémentaire lui incombe.

Lire :  Le cardigan : un vêtement également féminin

En conclusion, personnaliser des vêtements pour un projet est devenu très simple. Broderie-stoiber propose des commandes de t-shirts et polos brodés en ligne avec livraison standard gratuite.

La rédaction de JeuneJolie propose

Quels vêtements de travail utiliser en institut de beauté ?

Quel que soit le type de salon de beauté...

Des astuces pour vous aider à choisir vos chaussures de luxe

Dans une tenue, il faut des chaussures pour être...

La casquette vintage John Deere verte avec logo brodé

Un logo est un symbole qui représente une entreprise...

Le port de la bague de fiançailles est-il obligatoire si vous êtes marié?

Les bagues de fiançailles sont un symbole d'amour, de...

Les NFT Karl Lagerfeld

Êtes-vous prêt à avoir la chance de posséder une...

Style rock : comment bien porter ses bottines ?

Les bottines sont des chaussures très tendance. Dans un...

La bague bohème turquoise, notre coup de coeur de l’été 2022

Les bijoux font partie de ces choses que l'on...

Manteau en lin féminin, un must have pour la saison estivale

L'origine des manteaux en lin remonté au XIXᵉ siècle. Ce...

Femmes qui ne portent pas de sous-vêtement : combien sont-elles ? Pourquoi ?

De nombreuses spéculations gravitent autour des femmes qui ne...