La tendance drapée : le détail chic qui envahira nos vêtements cette année

Après une Fashion Week intense qui a révélé les tendances mode de la saison prochaine, un détail mode élégant refait surface : le drapé. Inspiré de la Renaissance et de ses corps sophistiqués et enveloppés, ce type de coupe fait son grand retour sur les podiums. Des grandes maisons comme Givenchy, Atlein et Ferragamo, aux créateurs plus accessibles comme Acne Studios, la tendance drapée est encensée à l’unanimité pour les saisons à venir.

La tendance drapée : une mode féminine et pleine de caractère

La tendance drapée : une mode féminine et pleine de caractère

Si de nombreuses tendances se dessinent pour la saison prochaine, comme le total look rouge, la mode drapée présente un avantage non négligeable : elle peut être adoptée dès maintenant, pour le printemps et même l’été. Présente sur tous les défilés, elle est aussi déjà en vogue chez de nombreuses marques et enseignes de mode. La tendance drapée, ultra-féminine et pleine de caractère, élèvera instantanément nos tenues de saison.

Les plus belles pièces pour adopter la tendance drapée chic

Les plus belles pièces pour adopter la tendance drapée chic

  • Top drapé violet
  • Robe asymétrique drapée
  • Robe drapée écrue Mango
  • Robe beige drapée
  • Robe drapée dégradée

Pour adopter la tendance drapée sans attendre, les alternatives shopping sont nombreuses : version luxe chez Versace ou Rick Owens, mais aussi plus abordable chez Zara, Mango, NA-KD. Il ne vous reste alors plus qu’une chose à faire : vous envelopper de chic dans nos plus belles pièces drapées pour prendre un temps d’avance sur la tendance.

Lire :  Les vêtements en soie naturelle : une alternative aux autres matières
Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1035

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *