6 bonnets pour cet hiver 2018

Magazine Jeunejolie.frMode6 bonnets pour cet hiver 2018

Voici une sélection coup de coeur de la rédac pour cet hiver les filles !

Et vous, aimez vous ?

[amazon_link asins=B0131AT41Q,B018STA5O0,B0176AU6HS,B071JSCY14,B075TWX3XJ template=CopyOf-ProductCarousel store=jeunejolie marketplace=FR link_id=9aa00bb7-efb1-11e8-9551-f78eb26fb453]

Où trouver de superbes modèles de bonnets de Noël ?

Les fêtes de fin d’année approchent et il est grand temps pour nous tous de penser aux décorations et aux vêtements qui vont avec. Cette période de l’année peut être magique si tout le monde joue le jeu, alors faites partie du mouvement. La tradition veut que chacun y aille de sa petite touche de décoration à l’extérieur de chez soi, mais aussi de sa touche vestimentaire !

Il n’est pas rare de voir certains employés de grandes surfaces, certains commerçants et même des personnes lambda dans la rue se balader avec l’indispensable accessoire des fêtes de Noël. Nous avons nommé, l’indémodable bonnet rouge et blanc de Noël pour les fêtes de fin d’année. Accessoire absolument indispensable d’une garde-robe lors des fêtes de Noël, ce dernier représente presque à lui seul l’esprit et la magie de ces fêtes de fin d’année.

Et pour vous munir d’un superbe modèle de bonnet de Noël, nous avons trouvé un site internet qui référence de nombreux produits de la sorte. Il s’agit du site internet france-effect.com. Sur ce site vous retrouverez toutes sortes de bonnets de Noël, tous plus réussis les uns que les autres. Et il y en a pour tous les goûts ! Du classique et mythique bonnet rouge et blanc de Noël, au bonnet de Noël avec LEDs lumineuses. De quoi ne pas passer inaperçu le soir de Noël, ça, on vous l’assure.

Des prix défiants toute concurrence

De plus, ce site internet propose des prix relativement peu excessifs pour ce type de produit. Ce qui permet à n’importe quelle bourse de se faire livrer directement à son domicile l’accessoire ultime des fêtes de Noël. Pour ce qui est de la fourchette de prix, comptez entre 0,29 centime d’euro pour un bonnet classique rouge et blanc de Noël premier prix, et 12,70 euros pour un set complet de Père Noël comprenant le bonnet rouge et blanc, la longue barbe blanche et les sourcils. Plutôt accessible comme déguisement de Père Noël. 

Lire :  Rafraîchir son dressing estival

Alors, ne passez pas à côté de ces fêtes de Noël et mettez-vous dans le thème ! Vos enfants seront ravis de voir le Père Noël en vrai. D’ailleurs, qui n’a jamais rêvé de le voir apporter les cadeaux le jour de Noël ? En tout cas, cette année, le Père Noël, aux yeux de vos enfants, ce sera peut-être vous. 

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment choisir une robe vintage selon l’occasion ?

La femme d'aujourd'hui est mère, épouse, étudiante... Mais malgré...

Styliser votre polo Lacoste pour une allure chic et décontractée

Adopter un style chic et décontracté est un art...

Comment mettre une culotte d’incontinence pour femme ?

L'incontinence urinaire est un problème qui peut affecter les...

Pour quelles occasions habiller votre petite fille en tenue de princesse ?

Élever une petite fille est une aventure pleine de...

Les Tendances incontournables des tenues de Noël 2023

Le Retour du Vintage avec une Touche Moderne Parlons mode...

Mode : Comment être stylé sans se ruiner ?

La mode et le style sont des aspects essentiels...