Nos idées de tatouages pour mettre en valeur sa colonne vertébrale

La colonne vertébrale est l'une des parties du corps où il est possible de faire réaliser de beaux tatouages. Avez-vous pensé aux motifs que vous pourriez y faire tatouer ? Découvrez quelques idées de tatouages pour mettre en valeur votre colonne vertébrale.

Couvrez la colonne vertébrale avec une fleur !

Les représentations florales constituent des modèles de tatouage tendance qu'un bon tatoueur pourrait utiliser pour couvrir la colonne vertébrale. Les motifs de fleurs pour habiller colonne vertébrale sont de diverses formes. Vous pouvez choisir par exemple de couvrir une partie ou l'ensemble de votre colonne avec une rose. Cette dernière est signe d’amour et de douceur. Si vous êtes davantage attiré par le thème de la paix que celui de l’amour, pensez plutôt aux fleurs de lotus. Celle-ci est le symbole d’un corps et d’un esprit apaisés.

Couvrez votre colonne vertébrale avec un dessin unique !

Outre la fleur, vous avez aussi la possibilité d'opter pour une idée originale de tatouage. Pourquoi ne pas faire tatouer le nom de votre partenaire le long de la colonne vertébrale, dans le sens de la verticale ? Il est aussi possible d'y dessiner des formes géométriques ou votre animal préféré. Le cœur constitue un beau tatouage femme. Ce sont autant d'idées de tatouages permettant de donner un rendu visuel unique à votre zone lombaire.

Lire :  Comment le yoga peut aider à mieux gérer les douleurs chroniques ?
Juliette
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Articles: 524

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *