Nous avons testé une draisienne electrique à lyon

Un test aide à mesurer les avantages et l'efficacité d'un produit. La draisienne électrique étant en vogue à Lyon et partout ailleurs, nous avons pris soin de tester un de ces engins de mobilité. Ce test sera certainement utile lorsque vous déciderez d’acquérir une draisienne électrique. Voici les points essentiels recensés.

Nous avons testé la draisienne électrique MoovWay 12 pouces à Lyon

Nous avons testé la draisienne MoovWay. Ce modèle s'apparente de plus en plus à un vélo. Difficile de remarquer l'absence des pédales. C'est aussi une draisienne remarquable et pliable qui dispose de deux grandes roues gonflables de 12 pouces. Légère et rapide, elle figure parmi les meilleures offres sur marché.

La MoovWay 12 pouces est équipée de freins à disque avant et arrière. Étant une draisienne électrique, il embarque un chargeur intégré et une commande de réglage de vitesse située sur le guidon. Les amortisseurs placés à l’avant et à l’arrière permettent de rouler avec aisance en abordant les surfaces irrégulières. Cette tête draisienne Moovway supporte une charge maximale de 120 kg.

La draisienne MoovWay 12 pouces est faite d’un alliage d’aluminium. Elle dispose d’une batterie de 6 Ah. La puissance du moteur est de 350 W, pour une vitesse maximale de 20 km/h. C'est déjà remarquable.

Ce concept présente des avantages par rapport aux autres modèles sur le marché. Le prix est acceptable, le design est compact, en plus de son élégance et de son aspect pratique. La draisienne MoovWay 12 pouces permet une posture confortable et un meilleur équilibre du conducteur.

Les futurs acquéreurs de ce modèle pourront aussi synchroniser les paramètres de la draisienne avec leur smartphone. Une application permet de surveiller les données comme les trajets, la vitesse, la batterie et le kilométrage.

Les avantages d'avoir une draisienne

La draisienne électrique gagne en renommée du fait de sa facilité d'usage. Il apparaît à un moment où les solutions de mobilité se diversifient. Non seulement, elle permet se déplacer sur des kilomètres, mais est aussi un mode transport ludique, écologique et économique qui s’adapte à tous les types de trajets.

Lire :  Et si nous passions les vacances d'hiver en Guadeloupe ?

Dans un contexte mondial où la réduction de la pollution est préoccupante, la draisienne est un moyen de transport approprié pour la réduction des gaz à effet de serre. Rappelons qu'il est pliable ! Par conséquent, vous pouvez le transporter dans le train ou bus. À la sortie, il se déplie facilement et vous vous déplacerez aisément et rapidement dans la ville de Lyon.

Vous remarquerez lorsque vous conduirez votre draisienne qu’elle ne produit pratiquement pas de bruit. Un avantage écologique de plus, elle diminue la pollution sonore en milieu urbain.

La draisienne électrique est plus facile à manier que le vélo, ce qui n’empêche pas que certaines parties du corps soient sollicitées pour diriger l’appareil dans les rues de Lyon. Pour faire avancer ce véhicule à deux roues, vous aurez besoin de temps à autre, de pousser sur le sol avec vos pieds pour mettre le moteur en régime.

Juliette
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Articles: 299

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *