Votre première fois dans un sexshop : que pouvez-vous y acheter ?

Magazine Jeunejolie.frIntimeVotre première fois dans un sexshop : que pouvez-vous y acheter ?

En couple ou célibataire, vous avez envie d’explorer de nouveaux horizons et de mettre un peu de piquant dans votre vie sexuelle ? L’achat de jouets érotiques, de sextoys et de différents accessoires sexy est l’un des meilleurs moyens d’y parvenir. Bien que ces objets se soient beaucoup démocratisés ces derniers temps, on ne sait pas toujours où se rendre et quels articles y trouver. Pour votre première fois dans un sex shop, voici nos conseils pour une belle expérience.

Les avantages de vous rendre dans une boutique physique

Il est vrai que les sites en ligne qui proposent des sextoys sont aujourd’hui très nombreux. Pourtant, les boutiques physiques sont conseillées, notamment pour une première expérience. Leur plus grand avantage, c’est que vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, très complet, pour trouver et choisir les sextoys, lingeries et autres objets coquins qui vous intéressent. La conseillère qui vous accueille vous expliquera en détail les spécificités, les fonctionnements et l’utilisation des objets érotiques dans un sex shop, à la différence des sites sur lesquels vous êtes livrée à vous-même.

Bien entendu, il faut bien choisir la boutique pour bénéficier d’un bon accueil. Prenez votre temps pour vous renseigner sur les boutiques érotiques de votre ville. En consultant leurs sites web, vous saurez à quel type de boutique vous avez affaire. Privilégiez les boutiques élégantes et glamour, où des conseillères expertes vous attendent.

Par ailleurs, notez que dans les boutiques physiques, vous pouvez voir et toucher les produits. Pour celles qui ne sont pas habituées, il est difficile de s’imaginer la taille réelle des objets vendus en ligne. En vous rendant dans un sex shop, vous évitez les déceptions et vous aurez des sextoys et des accessoires coquins qui vous conviennent en tout point.

Lire :  Quelles solutions pour booster sa libido ?

bien choisir sextoy dans sexshop

Les différents produits érotiques à retrouver dans un sex shop

Dans un magasin de sextoys, des milliers de produits sont souvent proposés. Il y en a pour tous les goûts et les audaces ! Vous trouverez sûrement les jouets qui vous tentent, des vibromasseurs aux plugs en passant par les godes classiques, les rabbits, etc. Ces boutiques proposent également tous les accessoires sexy qui vous permettront de réaliser les scénarios les plus torrides. Les accessoires BDSM en font partie. N’hésitez pas à parler de vos fantasmes à la conseillère, elle saura vous conseiller les meilleurs objets érotiques qu’il vous faut.

Enfin, certaines boutiques de produits érotiques proposent également une large gamme de lingerie coquine. Ces dernières jouent un rôle essentiel en termes de séduction, de sensualité et d’épanouissement sexuel. Quoi de mieux qu’une belle lingerie sexy pour mettre un peu de piquant et avoir plus d’assurance pour l’utilisation de votre nouveau jouet ? En effet, porter des lingeries qui vous mettent en valeur permet d’être en confiance et éveillera la lionne qui sommeille en vous.

Comment trouver les articles qui vous conviennent ?

Pour trouver les articles qui vous conviennent, la conseillère ou la vendeuse qui vous accueille est votre meilleure alliée. Ces professionnelles connaissent parfaitement les différents produits qu’elles proposent. De plus, dans certaines boutiques, vous pouvez être accueillie par une pro qui a des connaissances en sexologie. Elle vous donnera de bons conseils sur les types de sextoys qui pourront vous convenir, les tailles et les matières.

La clé pour avoir des articles qui vous satisfont à 100 %, c’est de ne rien cacher à la conseillère. Dites-lui tout ! Vous devez bien vous dire que c’est son travail et qu’elle est habituée à entendre ce genre de propos, tous les jours. Elle ne peut vous donner de bons conseils que si vous lui donnez assez de détails sur votre vie sexuelle, vos blocages, les scénarios que vous voulez réaliser, vos préférences, etc.

À la recherche du bon sex shop

Afin de profiter de tous ces avantages que nous avons présentés plus tôt, vous devez bien choisir votre boutique de sextoys. Ne faites pas l’erreur d’entrer tête baissée dans le premier magasin de jouets érotiques que vous trouvez. Dans un premier temps, faites un peu de recherches sur internet. Consultez les sites web des principaux sex shops de votre ville. Idéalement, vous devez plonger dans un univers glamour, sensuel, mais pas vulgaire. L’accompagnement proposé est aussi un élément important. Trouvez une boutique qui propose un accueil personnalisé et complet, qui est axé sur votre bien-être et vos envies.

Lire :  Les secrets pour vaincre la routine dans le couple

Bien entendu, il est important d’avoir une boutique bien fournie, avec des centaines, voire des milliers d’articles. Ce serait dommage de sortir de la boutique avec un article qui ne correspond même pas à ce que vous cherchiez au départ.

La rédaction de JeuneJolie propose

Évasion romantique : Les meilleurs coffrets Smartbox pour une Saint-Valentin magique

Cette année, surprenez votre moitié avec les avantages exceptionnels...

Redécouvrez votre couple avec des jeux intimes

Rompre la routine et raviver la flamme dans un...

Pourquoi les jeux coquins sont-ils bénéfiques pour un couple ?

Les jeux coquins sont souvent considérés comme une façon...

Plug anal : une stimulation accrue grâce aux sextoys vibrants !

L'utilisation des sextoys est de plus en plus répandue...

Comment accéder à JM Date gratuitement ?

Trouver la personne idéale en ligne peut sembler difficile,...

Les jouets BDSM incontournables : quels articles choisir pour débuter ?

Le BDSM est un terme qui regroupe les pratiques...

Idées originales d’objets personnalisés pour annoncer une grossesse

L'annonce d'une grossesse est un moment unique et précieux...

Comment jouer à des jeux porno en français sur internet ?

Le monde des jeux vidéo pour adultes a beaucoup...

Signes et indices : comment savoir si votre ex est susceptible de revenir

Se remettre d’une rupture peut être difficile, provoquant un...

Comment intégrer la méditation pleine conscience à son quotidien ?

Se libérer de l’agitation constante du monde contemporain semble...