Libérez-vous et réalisez vos fantasmes les plus fous

De nombreuses pratiques permettent de s’épanouir sexuellement et de découvrir de nouvelles expériences. La sexualité joue un rôle important sur votre bien-être. Voilà pourquoi il est conseillé d’être ouvert d’esprit pour explorer des plaisirs plus intenses et réaliser vos fantasmes les plus fous. Mettez de côté votre timidité, et tentez de nouvelles aventures pour vous procurer satisfaction. Ainsi, quelles sont les astuces pour sa vie sexuelle à coup sûr ?

Le BDSM est un fantasme courant

Le BDSM est une pratique qui fait rêver de nombreuses personnes, hommes et femmes. Jouer le jeu de la soumission et de la domination peut effectivement vous permettre de faire grimper l’excitation et d’atteindre le plaisir ultime facilement. Il est tout à fait possible de s’y mettre si vous êtes en couple. Mais vous n’avez pas forcément besoin d’être dans une relation à deux pour goûter à ce plaisir. Les célibataires peuvent faire de belles rencontres grâce aux sites d’annonces SM.

Que vous souhaitiez vous glisser dans la peau du dominant ou du soumis, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un partenaire d’un soir avec qui vous amuser sexuellement. Même un débutant à la recherche d’une maîtresse BDSM peut parfaitement se faire plaisir en décrochant un rendez-vous coquin grâce à ces plateformes.

Elles rassemblent plusieurs profils répondant à des goûts et des besoins différents. Les auteurs décrivent leurs attentes dans des annonces anonymes. Il vous suffit donc de repérer celles qui vous correspondent, pour pouvoir entrer en contact avec eux via les outils comme le tchat ou la webcam.

fantasmes sexuels BDSM maîtresse

Tentez l’expérience du libertinage

Le libertinage vous promet aussi de nouvelles sensations uniques. Avec les différentes pratiques parmi lesquelles vous pouvez choisir, vous serez certain de pouvoir assouvir vos envies et réaliser tous vos fantasmes. Le libertinage convient aussi bien aux couples qu’aux célibataires, et cela, que vous soyez débutant ou habitué dans le domaine. Vous trouverez des plans d’échangisme, de triolisme, de voyeurisme, de gang-bang ou encore de fétichisme en toute facilité sans devoir franchir la porte des clubs libertins.

Lire :  Les picotements qu'il ressentait n'étaient pas causés par une simple ortie, mais par une maladie incurable

En effet, de nombreuses plateformes sont spécialisées dans les rencontres libertines. Vous n’aurez qu’à rejoindre la communauté en créant un profil attrayant et détaillant vos attentes pour faire de nouvelles connaissances. Il vous sera donc possible de commencer l’expérience de manière virtuelle avant de conclure un rendez-vous réel pour un plan coquin inoubliable.

Mais pour faire de belles rencontres, prenez le soin de bien choisir la plateforme sur laquelle vous inscrire. Privilégiez les sites de référence rassemblant plusieurs membres actifs, et mettant à disposition différentes fonctionnalités pour faciliter les échanges. Vous pouvez vous fier aux avis des internautes pour avoir une idée sur la qualité du site ciblé. Mais si vous êtes suffisamment audacieux et que vous aimez repousser vos limites, rien ne vous empêche d’aller dans les clubs libertins ou les plages libertines les plus proches.

Les jeux de rôle au lit

Les couples ont souvent tendance à négliger leur sexualité à cause de la routine. Pourtant, il est essentiel de pimenter vos ébats amoureux pour donner du peps à la relation et renforcer la complicité avec votre partenaire. Se contenter des préliminaires classiques et de la position du missionnaire est loin d’être la solution idéale pour faire monter le plaisir et satisfaire vos envies.

Pourquoi ne pas sortir du commun et se lancer dans les jeux de rôle afin de réaliser vos fantasmes ? Ces scénarios ne sont pas difficiles à reproduire, mais procurent toutefois plus d’excitation et de plaisir. Avec des tenues appropriées, vous pouvez incarner différents personnages. Madame peut se glisser dans la peau d’une ménagère, d’une infirmière, d’une écolière, ou encore d’une dominatrice. Tandis que Monsieur pourra jouer le rôle du professeur, du maître de maison, du malade ou encore d’un esclave. Ce ne sont pas les idées qui manquent. Il suffit de faire parler votre créativité pour faire grimper la température.

pratiques sexuelles libertinage SM

Essayez des endroits insolites pour vos prochains ébats

Le lit est sans doute l’endroit le plus confortable pour faire l’amour, mais cela peut devenir ennuyeux à la longue. Épicez vos moments d’intimité en essayant de nouveaux endroits insolites. C’est un moyen par excellence pour booster l’excitation et voir vos fantasmes se réaliser. Ne vous laissez pas bloquer par votre peur et votre timidité. Nous vous conseillons plutôt de vous laisser emporter par le plaisir et l’envie. De nombreux lieux peuvent faire l’affaire.

Lire :  La culotte de règle (menstruations), en quoi c'est plus écologique qu'un tampon ?

Dans la maison, vous pouvez tenter le canapé, dans la baignoire, sous la douche tout comme sur la table à manger, l’îlot central dans la cuisine ou encore par terre. Si vous avez toujours rêvé de passer une nuit torride sous le ciel étoilé, au bord de la mer reste une idée originale. Le parc est également un endroit parfait pour se faire plaisir. Néanmoins, veillez à vous tenir loin des autres passants, notamment s’il y a des enfants. Pour une pénétration, préférez la levrette debout pour rester discret. Sinon, vous pouvez vous contenter de quelques caresses sous la culotte ou encore d’une fellation dans un coin loin des regards indiscrets.

Rien de plus excitant que de profiter du noir dans les salles de cinéma pour se faire plaisir. Pour cela, il est essentiel de privilégier des places au dernier rang. Les toilettes publiques et les cabines d’essayage vous permettent aussi de vous procurer du plaisir vite fait sans vous faire remarquer. Si vous devez prendre l’ascenseur pour rejoindre votre appartement, pourquoi ne pas l’immobiliser le temps de faire l’amour vite fait avant d’arriver à l’étage ? Et bien sûr, dans la voiture ! N’hésitez pas à régler les sièges pour plus de confort. Vous pouvez également vous contenter de la position d’Andromaque.

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses idées peuvent vous permettre de pimenter votre sexualité. Il suffit de vous laisser aller, en ne pensant qu’au plaisir que vous allez vous procurer. Une ouverture d’esprit sera la bienvenue pour réaliser vos fantasmes sans vous fixer des limites. Et notez que même si vous êtes en couple, il est tout à fait possible d’explorer le sexe de différentes manières. Libérez-vous et oubliez tous les tabous liés à la sexualité pour vous épanouir et vous procurer un bien-être unique.

Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *