Comment récupérer mon ex avec qui j’ai toujours une intimité ?

Magazine Jeunejolie.frIntimeComment récupérer mon ex avec qui j’ai toujours une intimité ?

Depuis la séparation, vous entretenez encore une intimité avec votre ex. Malgré le fait qu’il dise qu’il ne veut plus rien de sérieux entre vous, vous acceptez la situation de peur de le perdre définitivement. Vous pensez aussi que c’est de cette manière que vous pouvez lui faire changer d’avis. Dans cet article, je vous explique les 2 principales rasions possibles pour lesquelles votre ex souhaite entretenir une intimité avec vous et quelles conséquences cela peut avoir si vous ne savez pas le gérer.

Les raisons possibles qui le poussent à vouloir cette intimité.

La première raison est la plus flagrante est que vous ne le laissez pas indifférent malgré le fait qu’il ait mis un terme à la relation. Pourquoi continuer à vous solliciter si vous ne lui donnez plus envie ?

La seconde raison possible est que votre ex même s’il a décidé de partir, n’est pas totalement convaincu d’avoir pris la bonne décision. Il est donc partagé entre l’envie de revenir et celle de rester sur ses positions.

Lire :  Les bienfaits de la masturbation chez les femmes

Votre discours et votre attitude sont déterminants pour le devenir de cette relation.

Les conséquences

Si vous acceptez d’avoir une intimité avec votre ex vous minimisez clairement vos chances de reconquerir mon ex.

Comment peut-il faire un choix si rien dans ce qu’il se passe ne l’amène à le faire ?
Pourquoi devrait-il choisir entre la Ferrari et le 4×4 si on lui donne les deux clés sans lui demander de décider avec laquelle il veut partir ?

Dans votre situation c’est pareil : comment voulez vous qu’il puisse décider de revenir si malgré la séparation vous lui permettez de bénéficier des avantages du couple tout en acceptant qu’il jouisse aussi de ceux du célibat. Vous le mettez sans le savoir dans une situation très confortable en lui donnant le beurre et l’argent du beurre.

Même si nous sommes tous différents, nous avons un mode de fonctionnement commun : pour faire un choix, prendre une décision, il faut pouvoir mesurer ce que nous pouvons perdre et ce que nous pouvons gagner.

Lire :  Les meilleurs sites de rencontre pour briser la solitude du couvre-feu

Dans ce genre de situation, votre ex n’a rien à perdre parce que vous êtes toujours là et tout à gagner parce qu’il n’y a plus aucune contrainte.

Comment tenter de le faire revenir définitivement ?

Tant que votre ex aura la sensation qu’il/elle peut disposer quand il le/al souhaite, vos chances de le faire revenir restent minimes. On ne quitte pas une situation confortable.
En revanche, en adaptant un comportement qui lui donnera la sensation que vous lâchez prise et que vous vous rendez compte que la situation ne vous convient finalement pas, vous optimisez vos chances de le faire revenir.

Votre discours est très important. L’astuce c’est de lui soumettre progressivement l’idée que vous commencez vous aussi à vous lasser de cette situation qui ne vous nourrit pas assez.
L’intimité c’est bien mais vous en avez fait le tour. S’il n’a que ça à vous proposer alors vous n’êtes plus sûre d’avoir envie de continuer sur cette voix.

Lire :  Le syndrome de l'imposteur c'est quoi ?

N’hésitez à vous refuser de plus en plus ou même à donner l’impression que vous avez un soir mieux à faire que le voir. Si votre ex réalise que vous n’êtes plus prête à lui donner tout ce qu’il attend avec autant de facilité qu’avant, il se verra obligé de vous donner davantage.

S’il ne veut pas donner plus tout de suite alors ce comportement aura le mérite de créer un manque. Manque souvent indispensable pour l’amener à réfléchir à sa décision et lui donner l’envie de revenir vers vous.

Si votre ex est certain de sa décision, généralement il évite d’entretenir une intimité avec vous. Son attitude peut donc démontrer que vous avez vos chances de le faire revenir en agissant bien.

Dans le cas, où vous êtes face à un ex qui veut simplement profiter de votre faiblesse alors ce sera le moyen de le voir rapidement en fonction de sa réaction et à ce moment là de vous refuser sans plus aucun regret !

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment bien nettoyer son sextoy pour une bonne hygiène

Nettoyez-le avec de l'eau chaude et du savon. Tout...

Pourquoi avoir une boules de Geisha durant la grossesse ?

Vous serez peut-être surprise d'apprendre qu'une boule de geisha...

Les tendances lingerie pour femme en 2022

Il est temps d'abandonner les ennuyeux sous-vêtements en coton...

Les positions pour prendre un maximum de plaisir

La sexualité est propre à chaque personne et la...

Cadeau Coquin Pour Couple : Pimenter sa Vie Sexuelle

Le sexe apparaît comme l’un des piliers d’une relation....

Utiliser une lingerie body menstruel

Simple, facile à utiliser et pratique, la lingerie body...

Les tendances 2022 pour des masturbateurs pour hommes

Les masturbateurs masculins sont des objets qui visent à...

6 conseils surprenants pour oser l’exhib et réaliser vos fantasmes

Les fantasmes sont le propre de la personne humaine....

Comment interpréter les percentiles ?

Durant les périodes de l'échographie, le médecin établit la...

Comment choisir un sextoy pour couple ?

Contrairement aux idées reçues, il est bien possible d’utiliser...