Aspirateur sans fil, meilleur ami de l’Homme ! :-)

Magazine Jeunejolie.frDécoAspirateur sans fil, meilleur ami de l'Homme ! :-)

En France, les aspirateurs sans fil sont encore très peu utilisés. Du sol au plafond, en passant sous le canapé, le lit ou la table de bureau, cet aspirateur dépourvu de fil passe partout sans difficulté. Il pourra convaincre toutes les mamans qui ont besoin de leur autre main pour porter leur bébé pendant le ménage. Mobilité est le maitre mot. Le fait que cet appareil soit sans câblage est un réel plus qu’il a par rapport aux autres modèles.

Passer moins de temps dans le ménage, le rêve qui devient possible

Gagner en mobilité, c’est aussi gagner du temps dans le nettoyage à la maison. Vous profitez d’un appareil plus maniable pourvu de tête d’aspiration à petites dimensions. Il n’est plus question de se plaindre des maux de dos à cause du ménage qui est pénible lorsqu’on ne dispose pas des bons appareils. Vous n’aurez plus à entasser les chaises sur le canapé et remuer la maison en dessus dessous pour faire votre ménage. Sans fil, l’aspirateur va chercher toutes les miettes de biscuits que vos enfants ont laissées sans vous demander beaucoup d’efforts. Il va même sur les meubles pour vous débarrasser des poussières.

Lire :  Quelle déco pour Noël

Plus de confort d’utilisation

Ne vous penchez plus à chaque fois que vous changez de pièce pour brancher et débrancher l’aspirateur. Le fait que l’appareil soit sans câble lui permet d’être actif partout du grenier au garage, même là où vous n’avez pas de prise secteur. Un aspirateur sans fil est très facile à utiliser et à faire marcher.

Un appareil de nettoyage très maniable

Fini les roues qui coincent dans le fil d’alimentation et que vous devez tirer avec les mains. Vous n’aurez plus à regarder derrière vous chaque instant pour vérifier que le câble n’est pas trop tendu. Cela arrive souvent avec les aspirateurs à courant, surtout lors des premières utilisations.

Des fonctionnalités qui compensent le prix

Le prix étant légèrement plus couteux que celui des modèles avec fil peut laisser certains perplexes. Certes, moins puissants à cause de leur moteur compacté dans la structure plus ou moins étroite, de nombreuses fonctionnalités peuvent avantager un aspirateur sans fil. Il est notamment possible de régler la puissance pour certains modèles. Certains modèles ont aussi l’avantage d’être flexibles. Les aspirateurs sans fil sont également faciles à ranger grâce aux dimensions moins importantes qu’ils affichent. C’est un réel atout qu’ils ont pour les intérieurs les moins spacieux.

Lire :  Des idées de décoration pour vos extérieurs
La rédaction de JeuneJolie propose

Solution de rangement sous l’escalier – Idées et conseils

Il est temps d'être créatif. Vous savez, cet espace...

5 plantes à mettre dans votre chambre pour vous aider à dormir

Tu sais ce que j'aime ? Dormir. Et tu...

Dépannage maison : 10 astuces de bricolage pour les débutants

La réparation de la maison est un excellent moyen...

Décoration chambre : les tendances déco du moment

La décoration d'une chambre est un élément important de...

Le linge de lit, un atout déco incontournable !

Parfois, lorsque nous décorons notre chambre à coucher, il...

Matelas latex ou matelas à mémoire de forme : comment choisir ?

Chaque matelas a ses avantages. L’essentiel est que vous...

Comment faire paraître une pièce plus grande

Si vous cherchez à agrandir votre pièce, il existe...

Lampe solaire d’extérieur : quel type choisir ?

Pour éclairer l’extérieur d’une maison durant la nuit, que...

Décoration de noël

Noël est un moment de joie et de célébration....