Connaissez-vous les avantages de la cryolipolyse?

Magazine Jeunejolie.frBeautéConnaissez-vous les avantages de la cryolipolyse?

Parmi toutes les techniques existantes pour maigrir et pour raffermir son corps, il y a une petite nouvelle : la cryolipolyse. Cette technique se démarque clairement des solutions existantes à ce jour, et, ses avantages sont nombreux. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la cryolipolyse.

Cryolipolyse, c’est quoi?

Le principe même de la cryolipolyse est simple : les cellules de graisse détestent le froid….alors utilisons cette sensation pour faire les faire disparaître! Cette technique vient des États-Unis où de nombreux tests ont été réalisés avant de mettre au point une stratégie très performante contre le « gras ».

Il est important de noter que seules les cellules graisseuses cutanées (visibles) sont concernées, il ne s’agit pas d’une énième méthode miracle qui va faire disparaître votre graisse « profonde » en un coup de baguette magique! La technique de la cryolipolyse consiste à « pincer » la peau afin de la traiter par le froid. Bien entendu, il est possible de profiter de la Cryolipolyse à Paris puisque des spécialistes y sont déjà installés.

Lire :  Nos conseils pour un gommage maison

Les avantages de la cryolipolyse

Avant toute chose, précisons que la cryolipolyse est parfaitement indolore, c’est à dire que vous ne sentirez absolument rien. Aussi, cette technique est douce, car elle prend en compte la délicatesse de la peau.

La cryolipolyse a l’avantage d’attaquer uniquement les cellules graisseuses, et non, toutes les cellules comme lors d’autres techniques. Puisqu’indolore, la cryolipolyse ne nécessite aucune anesthésie et aucune préparation, ce qui n’est pas le cas lors d’une liposuccion par exemple.

Ce qu’il faut savoir sur la cryolipolyse

Suite à cette aspiration par le froid, la peau pourra présenter quelques ecchymoses superficielles qui ne dureront que quelques jours. Aussi, lors d’une séance de cryolipolyse, seuls 2 bourrelets peuvent être traités. Sachant qu’un seul bourrelet nécessite 1 heure, il faudra réaliser quelques séances. Aussi, le coût est d’environ 500 euros par zone, ce qui reste relativement raisonnable compte tenu des excellents résultats visibles dès la fin de la séance.

Lire :  L’acide hyaluronique : un précieux anti-âge

La cryolipolyse permet de faire disparaître les zones graisseuses à coup sûr. Cela est un réel plus en comparaison avec les autres techniques bien plus lourdes et bien plus risquées pour le patient (anesthésie, plusieurs semaines de convalescence,…). Dès à présent, contactez un cabinet de médecine esthétique à Paris ou ailleurs pour prendre un rendez-vous et en savoir plus sur cette technique révolutionnaire!

La rédaction de JeuneJolie propose

L’orgonite : comment ça fonctionne et pourquoi vous en avez besoin !

L'orgonite est un produit qui a récemment gagné en...

Comment conserver son parfum le plus longtemps possible ?

Le parfum est un excellent moyen de sentir bon,...

Comment porter un béret de la bonne façon

Si vous cherchez à ajouter du style à votre...

Quelle est la symbolique des bijoux spirituel ?

Lorsqu'il s'agit de porter des bijoux, il est important...

Les différentes textures de cheveux

Il existe de nombreux types de textures de cheveux,...

Devenir esthéticienne, comment apprendre la beauté ?

Une carrière d'esthéticienne est une occasion passionnante de faire...

Découvrez le micro blading des ongles

Le microblading est une technique innovante qui donne l'apparence...

Des faits amusants sur votre peau

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler...

Top 10 des parfums tendance pour homme en 2022

Vous souvenez-vous des cadeaux que vous avez déjà offerts...

Jumping jack quel muscle fait travailler

Le jumping jack est l'un des exercices classiques de...