Connaissez-vous les avantages de la cryolipolyse?

Magazine Jeunejolie.frBeautéConnaissez-vous les avantages de la cryolipolyse?

Parmi toutes les techniques existantes pour maigrir et pour raffermir son corps, il y a une petite nouvelle : la cryolipolyse. Cette technique se démarque clairement des solutions existantes à ce jour, et, ses avantages sont nombreux. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la cryolipolyse.

Cryolipolyse, c’est quoi?

Le principe même de la cryolipolyse est simple : les cellules de graisse détestent le froid….alors utilisons cette sensation pour faire les faire disparaître! Cette technique vient des États-Unis où de nombreux tests ont été réalisés avant de mettre au point une stratégie très performante contre le « gras ».

Il est important de noter que seules les cellules graisseuses cutanées (visibles) sont concernées, il ne s’agit pas d’une énième méthode miracle qui va faire disparaître votre graisse « profonde » en un coup de baguette magique! La technique de la cryolipolyse consiste à « pincer » la peau afin de la traiter par le froid. Bien entendu, il est possible de profiter de la Cryolipolyse à Paris puisque des spécialistes y sont déjà installés.

Lire :  Piercing sur la langue : mode d’emploi

Les avantages de la cryolipolyse

Avant toute chose, précisons que la cryolipolyse est parfaitement indolore, c’est à dire que vous ne sentirez absolument rien. Aussi, cette technique est douce, car elle prend en compte la délicatesse de la peau.

La cryolipolyse a l’avantage d’attaquer uniquement les cellules graisseuses, et non, toutes les cellules comme lors d’autres techniques. Puisqu’indolore, la cryolipolyse ne nécessite aucune anesthésie et aucune préparation, ce qui n’est pas le cas lors d’une liposuccion par exemple.

Ce qu’il faut savoir sur la cryolipolyse

Suite à cette aspiration par le froid, la peau pourra présenter quelques ecchymoses superficielles qui ne dureront que quelques jours. Aussi, lors d’une séance de cryolipolyse, seuls 2 bourrelets peuvent être traités. Sachant qu’un seul bourrelet nécessite 1 heure, il faudra réaliser quelques séances. Aussi, le coût est d’environ 500 euros par zone, ce qui reste relativement raisonnable compte tenu des excellents résultats visibles dès la fin de la séance.

Lire :  Les astuces pour ne plus avoir de cernes, poches et autres traces de fatigues aux yeux

La cryolipolyse permet de faire disparaître les zones graisseuses à coup sûr. Cela est un réel plus en comparaison avec les autres techniques bien plus lourdes et bien plus risquées pour le patient (anesthésie, plusieurs semaines de convalescence,…). Dès à présent, contactez un cabinet de médecine esthétique à Paris ou ailleurs pour prendre un rendez-vous et en savoir plus sur cette technique révolutionnaire!

La rédaction de JeuneJolie propose

Comment porter son alliance et sa bague de fiançailles ?

Les alliances sont un événement important. Il n'est donc...

Les gestes beauté pour lutter contre la chaleur

L'été est enfin arrivé dans ma région du monde,...

Epilation définitive au laser, quels avantages ?

Le rasage, l'épilation à la cire et à la...

Greffe capillaire : les différentes techniques

Vous êtes à la recherche de la meilleure greffe...

Comment arrêter de complexer sur son nez ?

Êtes-vous constamment en train de vous regarder dans le...

Utilisez un savon exfoliant pour le bien être de votre peau

Les savons exfoliants sont un excellent moyen de garder...

Les conseils pour préparer sa peau avant les vacances d’été

Si vous prévoyez des vacances par temps chaud cet...

Tuto pour réussir son Scandi waves (coiffure tendance été 2022)

Les scandi waves - la dernière tendance estivale en...

Cire coiffante : comment la mettre à profit ?

Pour donner une texture plus brillante à votre chevelure,...

Astuces pour sublimer ses cheveux roux

Vous pouvez facilement sublimer vos cheveux roux pour leur...