Des conseils pour avoir une jolie poitrine

Magazine Jeunejolie.frBeautéDes conseils pour avoir une jolie poitrine

Au même titre que les fesses et la bouche, les seins font partie intégrante de la féminité avec un grand F. A ce titre, il est intéressant de savoir comment faire pour avoir une jolie poitrine. Découvrez nos astuces pour mettre toutes les chances de votre côté.

Discrétion ou décolleté vertigineux ?

A moins d’une explication venue d’une autre planète, toutes les femmes sont concernées par leurs seins. Alors que les fesses sont devenues une partie très « médiatique » en 2014, c’est au tour des seins en cette année 2015. Ce n’est pas Kim Kardashian qui dira le contraire (elle est concernée par ces 2 parties du corps…).

En premier lieu, afin d’avoir une belle poitrine, il est vivement recommandé de se tenir droite. En effet, le dos doit être lisse et les épaules légèrement en retrait. Ainsi, vous aiderez à maintenir votre poitrine (les muscles dorsaux sont en action) tout en la portant fièrement. Aussi, nous vous recommandons de terminer chaque douche par 2 à 3 minutes d’eau froide sur certaines parties du corps dont la poitrine. Cette technique permet d’améliorer la circulation et de raffermir le corps (votre amoureux n’en sera que ravi…).

Du muscle et du sommeil de qualité

Egalement, pour prendre soin de sa poitrine, il est préconisé de dormir sur le dos. Même si le sommeil sur le ventre est plus populaire, le fait de dormir sur le dos permet d’éviter que des rides n’apparaissent la trentaine passée sur les seins. Cette astuce n’est pas la plus connue et pourtant il s’agit de l’une des plus importantes.

Dans le même esprit, pensez à muscler cette zone, à savoir les muscles pectoraux. Ils jouent un rôle clé pour que les seins soient parfaitement maintenus. Il est possible de réaliser un exercice très simple pour les muscles : Serrez vos paumes des mains l’une contre l’autre et serrez très fort (10 séries de 10 serrages).

Lire :  J'adore See My Cosmetics : Mon avis sur cette marque de cosmétiques

Sous-vêtement et alimentation

Enfin, deux autres points clés ne peuvent pas être éludés. Il s’agit de la lingerie et de l’alimentation. Concernant la lingerie, il est primordial de choisir la bonne taille de soutien-gorge. Selon une étude, 2 femmes sur 5 choisit la mauvaise taille…Reprenez vos mesures en cas de doute, car comme toutes les parties du corps, les seins poussent et changent de forme.

Concernant l’alimentation, il est recommandé de manger des protéines pour avoir une poitrine bien ferme (au même titre que les fesses). Ces protéines peuvent être animales (viande, saumon) ou végétales (lentilles, quinoa, tofu, etc…).

femme-lingerie

La rédaction de JeuneJolie propose

Coiffures tendance pour gagner du temps entre deux shampooings

Un matin, vous découvrez que vos racines sont...

Parapharmacie : le paradis pour les soins des pieds ?

Prendre soin de ses pieds est essentiel pour notre...

Le secret pour être la plus belle en mode Noël révélé !

La palette emblématique de Noël est une invitation à...

Bienfaits de l’huile de ricin pour la pousse des cheveux : mythes et vérités

Dans le vaste monde des soins capillaires naturels, l’huile...

Découvrir les secrets des parfums orientaux : encens et résines

Dans l'univers envoûtant des parfums, les senteurs orientales ont...

Conseils pour adapter sa routine beauté au climat montagnard

Lorsque l'on séjourne en montagne, il est important d'adapter...

Les techniques ancestrales de fabrication du savon de Marseille

Le savon de Marseille est un produit emblématique de...