Comment bien appliquer votre gel minceur ?

Ecrit par Anaïs

Vous avez des rondeurs et votre souhait le plus ardent est de les voir disparaitre. Vous voulez affiner votre silhouette sans avoir à fournir de gros efforts. La solution est d’utiliser un gel minceur. Un tel produit contient des substances actives qui exercent une action directe sur les cellules graisseuses. Leur pouvoir de pénétration dans la peau étant excellent, ces actifs parviennent à éliminer rapidement les amas de graisse. La plupart des gels amincissants sont élaborés avec de la caféine, une molécule qui assure le déstockage des cellules adipeuses et ralentit la prolifération des graisses.

Nombre d’applications par jour

Quel que soit le gel amincissant en votre possession, vous devez l’utiliser convenablement afin qu’il soit efficace. Et le respect d’un certain nombre d’applications par jour est particulièrement important.

 

J’utilise celui ci, « Embruns Énergisants » de Thalassa pour un soin amincissant, petite conseil : il est mieux de l’appliquer deux fois par jour, à savoir le matin et le soir. Et vous devez procéder ainsi durant toute l’année afin que la finesse de forme soit effective.

La bonne façon d’appliquer un gel amincissant

Il est possible que vous appliquiez un gel amincissant tous les jours sans constater une disparition totale de vos rondeurs. Dans un tel cas, comprenez simplement que vous n’utilisez pas le produit de la bonne façon. Le but étant de faire en sorte que le gel pénètre rapidement dans l’épiderme, certaines méthodes de massage sont particulièrement conseillées.

C’est le cas du palper-rouler. Il s’agit d’un excellent moyen pour activer la microcirculation. Aussi, le palper-rouler assure l’élimination parfaite des excès de graisse. Pour mettre cette méthode en pratique, vous devez saisir la peau de la partie à traiter entre le pouce et l’index afin de la faire rouler sous vos doigts.

Vous pouvez aussi appliquer votre gel amincissant en réalisant la méthode du tapotement qui a l’avantage de tonifier la peau et d’optimiser la circulation sanguine. Dans la pratique, vos poings doivent être fermés de sorte à tapoter légèrement la zone à masser. Pour vite obtenir de bons résultats, il est conseillé de faire régulièrement le tapotement en changeant à chaque fois de main.

Il est également possible d’appliquer un gel amincissant par la technique de pétrissage. Le but est de pétrir la peau en plaçant les mains à plat au niveau de la partie à traiter tout en écartant les pouces. On se saisit ensuite de la peau entre les mains et on effectue une torsion en orientant la peau dans le sens opposé. Si vous mettez le pétrissage en application, en plus de faire disparaitre vos tondeurs, vous redonnerez de la souplesse à votre peau et aurez une masse musculaire plus détendue.

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?