Vous souhaitez anticiper les évènements et lancer vos projets de vie en toute sérénité ? Ce serait une bonne idée de faire de la voyance par mail. Le but est de contacter par écrit un astrologue qui vous éclairera sur ce que l’avenir vous réserve dans plusieurs domaines (travail, amour, argent, famille…). Si cette démarche vous intéresse, découvrez son mode d’emploi.
Les informations à fournir pour ce type de voyance
L’astrologue analyse votre situation en tenant compte des informations que vous lui fournissez. Veillez donc à ce qu’elles soient justes et très claires.
Dans la pratique, vous envoyez un mail au spécialiste des astres en y indiquant votre préoccupation par rapport au futur. Aussi, prenez soin d’y mentionner vos noms et prénoms ainsi que la date, l’heure et lieu de votre naissance. Faites la même chose pour les éventuelles personnes proches de vous qui sont concernées par la prédiction. En contactant Esteban Frederic, votre consultation se fera de la meilleure des manières. Mais vous devez poser avec précision la question à partir de laquelle l’avenir sera dévoilé sur le sujet qui vous intéresse. Après votre consultation de voyance par mail avec Esteban-frederic.fr, vous recevrez une réponse rapide et très précise également par mail, j’utilise ce service, pour rappel, je suis taureau ! 🙂
Bon à savoir sur cette autre forme de voyance
Même si la voyance par mail donne de la satisfaction dans tous les domaines de la vie, elle est particulièrement efficace quand il s’agit de répondre aux questions relatives au cœur. C’est donc un excellent moyen pour trouver signe astrologique âme sœur. Notez que l’astrologue mettant en pratique ce type de voyance est très discret. Vous pouvez donc lui écrire en toute confiance, en ayant la certitude qu’il sera le seul à lire votre mail. C’est en se basant sur des cartes du ciel et en faisant des calculs précis qu’il parvient à dire votre avenir. Et il ne se prononce qu’après avoir effectué une étude approfondie de votre thème natal (étude de la position des planètes au moment de votre naissance), ce qui réduit la marge d’erreur.