Voyance en ligne : quels critères pour choisir son voyant ?

Ecrit par Jeanne

Il n'est pas toujours aisé de choisir un voyant de nos jours, car les offres sont aussi nombreuses que les arnaques. Pour être sûr de faire le bon choix, il faut se tourner vers des plateformes professionnelles et fiables. En plus de cela, il est également important de considérer certains critères-clés, indicateurs de performance du spécialiste. Quels sont donc ces critères ?

Les avis des clients

Comme chez la plupart des professionnels, les voyants vous offrent la possibilité de consulter les avis des autres clients ou testeurs. Cela constitue un critère d'évaluation particulièrement évocateur, vu que la tendance indique généralement la qualité des services du voyant.

Ainsi, une majorité d'avis positifs témoignera d'un service efficace, tandis qu'un excès de points négatifs, le contraire. En clair, vous devez consulter puis analyser les débats et discussions sur le voyant afin de façonner votre propre opinion à propos de lui.

L’historique du voyant

Indicateur de professionnalisme et d'expérience, l'historique d'un voyant résume l'ensemble de ses travaux. En effet, pour un voyant, chaque consultation de voyance réussie constitue un atout indéniable pour vous convaincre. C'est surtout pourquoi ce dernier présente généralement son historique de manière assez détaillée.

Cependant, redoublez de vigilance sur les voyants qui se proclament spécialistes en presque tout (voyance, numérologie, astrologie, etc.). Faites aussi de même vis-à-vis des experts qui n'hésitent pas à prodiguer des informations non justifiées et dépourvues de traçabilité. Préférez plutôt un voyant qui fournit toutes les preuves de son efficacité, bien qu'une confirmation de véracité soit plus ou moins complexe.

Les détails sur le don

Lorsqu'un voyant argumente à propos de son don, ce dernier laisse entrevoir (sans peut-être le savoir) de nombreuses informations sur sa pertinence. Ici, la longueur des lignes et les tournures grammaticales ne devront pas suffire pour gagner votre confiance.

Restez attentif sur chaque explication sur le don et recherchez des mentions d'humilité. Dans la plupart des cas, les voyants humbles sont les plus honnêtes, quoique ceci reste assez subjectif en substance.

Le feeling personnel

Outre les indicateurs cités précédemment, un voyant doit aussi obéir au plus fondamental des critères qui est votre feeling. En effet, vous devez toujours garder à l'esprit que votre manière de ressentir les choses comptera pour beaucoup, même inconsciemment. Ceci est d'autant plus pertinent au regard de la panoplie d'informations auxquelles vous devrez acquiescer sans la moindre vérification réelle.

La décision finale vous revient de toutes les façons. Alors, si un voyant semble loin de vos attentes, même si ce dernier remplit les critères précédents, optez pour un autre sans hésiter.

A propos de la rédactrice
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Un avis, une question ?