Les signes du Zodiaque et les fantasmes

Magazine Jeunejolie.frAstroLes signes du Zodiaque et les fantasmes

Les fantasmes sont les expressions des désirs révélés par l’énergie sexuelle. Les signes du zodiaque déterminent l’intensité de cet imaginaire sexuel.

[amazon_link asins=’2212569378,284933099X,B079YTXGKZ’ template=’ProductCarousel’ store=’jeunejolie’ marketplace=’FR’ link_id=’3a8b34d7-569a-4958-b0d7-b436afc54788′]

Les fantasmes du Bélier (21 mars – 20 avril)

Les Béliers ont un imaginaire sexuel ardu. Les natives de ce signe ont un désir prompt à s’enflammer : aussitôt pensé aussitôt fait. Faire fantasmer les hommes est leur plus grand plaisir. L’objet de leur fantasme est de se faire supplier par un homme, qui implore pour leur faire l’amour. Elles sont également enclines à l’exhibition, et adorent s’imaginer ce que leur nudité provoquera chez l’autre.

Les fantasmes du Taureau (21 avril – 20 mai)

Les Taureaux ont une sensualité qui prédomine, et la technique du toucher n’a aucun secret pour elles. Les odeurs, les caresses, les suggestions sont autant d’éclats de sensualité qui réveillent leur côté animal. Les expériences sur la plage, ou dans du foin avec un amant endurant et tout en muscle sont leurs fantasmes préférés.

Les fantasmes des Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les natives de ce signe sont les reines de l’imagination érotique. Elles trouvent leur plaisir dans l’imagination que dans l’action. Les chuchotements et les belles paroles les font jouir intérieurement. Les Gémeaux sont des adeptes de l’amour vache : la perspective de prendre leur pied dans des endroits publics et les situations insolites sont des stimulants à leur peur qui est leur meilleur aphrodisiaque.

Les fantasmes du Cancer (22 juin – 21 juillet)

Les Cancers sont des femmes enfants pleines d’idées romantiques et de fantasmes inavoués. Les natives de ce signe fantasment sur des fessées méritées, des gages sexuels pour se rattraper d’une bêtise, ou encore sur l’utilisation de jouets sexuels.

Les fantasmes du Lion (22 juillet – 21 août)

Les Lions aiment avoir le pouvoir sur l’autre, et ont un instinct peu pudique. Leurs fantasmes impliquent souvent la domination où elles se délectent de l’esthète d’un beau mâle au corps parfait.

Les fantasmes de la Vierge (22 août – 21 septembre)

Lire :  Que savoir de l’astrologie chinoise ?

Les Vierges aiment le plaisir pur où elles n’ont pas à se contenir. S’imaginer prises sans pouvoir opposer de résistance les subjugue et l’accouplement bestial flatte leur égo.

femme-fantasme-chambre

Les signes du Zodiaque et les fantasmes (partie 2)

Les autres signes du zodiaque ont également une imagination sexuelle très développée, et chacune se démarque par son originalité.

Les fantasmes de la Balance (22 septembre – 21 octobre)

Les natives de ce signe aiment séduire avec classe, et leurs fantasmes ne dérogent pas à une certaine bienséance. Faire l’amour face à un miroir, se lâcher dans un club d’échangisme ou encore ne pas porter de sous-vêtements les excite au plus haut point.

Les fantasmes du Scorpion (22 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont dopés au sexe sans limites, et carburent au désir assouvi dans une situation dangereuse. Les sensations fortes forment l’essence de leurs fantasmes : leur amour de ma multiplicité des amants et de la possibilité de se faire surprendre en pleine action les incite aux jeux interdits.

Les fantasmes du Sagittaire (22 novembre – 22 décembre)

Les Sagittaires aiment explorer de nouveaux horizons, et le sexe est un sujet qu’elles aiment sillonner de fond en comble. Les natives du Sagittaire n’ont pas de fantasmes à proprement parler, et préfèrent saisir les occasions pour assouvir leur curiosité.

Les fantasmes du Capricorne (22 décembre – 21 janvier)

Les femmes Capricornes aiment se faire dominer, sentir la puissance sexuelle de l’autre. Leur plus gros fantasme : se faire attacher et subir le désir de l’autre. Le fantasme de l’uniforme est également très présent et marque leurs attentes.

Les fantasmes du Verseau (22 janvier – 20 février)

Les Verseaux aiment défier les interdits, et croquer la pomme en traitre sous le nez de l’autorité. Elles aiment assouvir leurs envies dans des endroits inhabituels, presque aux vues et sues de tous. Elles sont aussi imaginatives, et fantasment sur les hommes plus jeunes ou des ébats devant une webcam.

Les fantasmes des Poissons (21 février – 21 mars)

Lire :  Les bases de l’astrologie : comprendre votre thème natal

Les Poissons sont plus ancrés dans la sensualité, et leurs fantasmes sont plus liés aux impressions qu’aux ressentis. Les femmes de ce signe sont des inconditionnelles de la violence douce qui exacerbe leur plaisir.

femme-fantasme

Les signes du zodiaque révèlent des fantasmes tantôt gourmands, tantôt excentriques. L’association du fun et des plaisirs sans tabous est un cocktail explosif dans l’imaginaire féminin.

 

La rédaction de JeuneJolie propose

Comprendre les sentiments d’abandon spirituel : une réflexion profonde sur ‘mon dieu, m’as-tu abandonné ?’

L’abandon spirituel est une thématique existentielle qui s’est inscrite...

Comprendre les rituels de pleine lune et leur signification profonde

La pleine lune a depuis toujours fasciné et inspiré...

Les bases de l’astrologie : comprendre votre thème natal

Votre thème natal, c’est comme une carte photographique des...

Le Pendule Divinatoire, à la découverte de la Radiesthésie

Un pendule est une méthode de divination qui utilise...

Votre avenir au bout du fil : 3 raisons de préférer la voyance par téléphone

Certaines questions vous préoccupent et vous souhaitez trouver des...

C’est quoi l’heure miroir en voyance ?

L'heure miroir, souvent considérée comme un moment où le...

Découvrez quel est votre animal totem et son sens dans votre vie

Tout au long de notre vie, nous cherchons à...

Le Belline Runique : Une Pratique de Divination Unique et Fascinante

Le Belline runique est une pratique de divination fascinante...

Comprendre la numérologie pour changer sa vie

La numérologie est une pratique qui consiste à donner...

Les tendances coiffures de l’année selon votre signe astrologique

Vous êtes toujours à la recherche de nouvelles idées...