Astrologie amour, l’amour est dans le astre

Magazine Jeunejolie.frAstroAstrologie amour, l'amour est dans le astre

L’astrologie amoureuse est une branche de l’astrologie qui se concentre sur les relations entre le soleil, la lune et les planètes. C’est un excellent moyen de se faire une idée de la façon dont deux personnes peuvent travailler ensemble. Dans cet article, nous allons explorer comment chaque signe du zodiaque se comporte en amour et ce que cela signifie pour votre relation !

Trouvez votre amour avec l’astrologie

L’astrologie peut vous aider à trouver votre âme sœur et votre flamme jumelle. C’est également l’un des meilleurs outils pour savoir si vous êtes compatible avec quelqu’un. La première étape consiste à comprendre ce que signifie votre signe astrologique, ainsi que les signes de ceux que vous souhaitez fréquenter ou qui souhaitent vous fréquenter.

Lorsqu’on parle de compatibilité, il ne suffit pas de faire correspondre les signes pour déterminer si deux personnes vont bien s’entendre. Vous devez également tenir compte de la compatibilité à un autre niveau : les signes du zodiaque partagent une affinité naturelle les uns avec les autres, basée sur leurs énergies élémentaires, ce qui leur donne une compréhension innée des sentiments de l’autre sans avoir à s’expliquer verbalement ou à exprimer physiquement leurs émotions par un contact physique comme les câlins ou les baisers (ce qui peut conduire certains astrologues/astronomes/astrologues – quel que soit le nom que nous sommes censés nous donner maintenant – LOL).

Bélier en amour

Les Béliers sont des personnes ardentes et passionnées, ils sont donc naturellement attirés par les personnes qui sont également pleines de vie et d’énergie. Cela ne signifie pas nécessairement que le Bélier doit être avec quelqu’un qui est physiquement actif (bien que cela aide certainement). Ils ont plutôt tendance à craquer pour les personnes ayant une forte personnalité. Les Béliers veulent que leur partenaire les défie intellectuellement et les inspire par ses idées. En même temps, les Béliers sont généralement très doués pour exprimer leurs sentiments et aiment être spontanés.

Taureau en amour

Le Taureau est le signe du taureau, et il est gouverné par Vénus. Cela signifie que votre vie amoureuse consistera à profiter du confort et du luxe. Le Taureau aime être amoureux, mais il a également besoin d’un partenaire fiable qui puisse répondre à ses besoins. Une fois que vous aurez trouvé cette personne, vous la ferez se sentir en sécurité grâce à votre loyauté et votre affection. Vous êtes un amant sensuel et passionné qui sait écouter ; vous prenez du temps avec ceux que vous aimez car il est important pour eux de se sentir aimés par vous !

Lire :  Ou et comment acheter un pendule divinatoire ?

Gémeaux en amour

Les Gémeaux sont le troisième signe du zodiaque, et représentent des dieux jumeaux. C’est un signe d’air mutable, ce qui signifie que les Gémeaux sont flexibles et s’adaptent au changement.

Les relations des Gémeaux peuvent être difficiles à gérer car ils ressentent les choses de manière très intense, qu’il s’agisse d’émotions positives ou négatives. En raison de cette tendance aux extrêmes, il peut être particulièrement difficile pour eux de résoudre les conflits. Si vous êtes dans une relation avec une personne née sous ce signe, il pourrait être utile pour vous deux que chacun identifie une chose dans le comportement de son partenaire qu’il apprécie vraiment – même s’il y a beaucoup de choses chez lui qui vous agacent ou vous frustrent.

Cancer en amour

Le Cancer est un signe d’eau, il est donc très émotionnel. Les Cancers sont très sensibles et ont besoin d’être aimés et appréciés. Ils peuvent être parfois lunatiques et ont tendance à garder des rancunes pendant longtemps. Si vous sortez avec un Cancer, assurez-vous d’être suffisamment attentif aux besoins de votre partenaire pour qu’il ne s’énerve pas contre vous.

Les Cancers sont également très orientés vers la famille, ce qui signifie qu’ils feront tout pour leurs proches !

Lion en amour

Le Lion est un signe de feu, il est donc passionné, créatif et extraverti. C’est le signe qui a le plus de chances de se retrouver au centre de l’attention. Ils sont également très loyaux, fidèles et généreux – toutes les qualités qui font d’eux d’excellents partenaires dans la vie !

Les Lions aiment être aimés par les autres. Ils ont du mal à imaginer un monde où ils n’ont pas beaucoup de personnes autour d’eux qui les aiment profondément. Pour cette raison, ils recherchent souvent quelqu’un qui partage leur désir d’intimité et d’amitié, quelqu’un qui veut les connaître mieux que quiconque.

Vierge en amour

Les Vierges aiment être dans une relation. Elles veulent que leur partenaire soit au même niveau qu’elles, et elles feront tout ce qu’elles peuvent pour que cela se produise. Les Vierges sont très indépendantes et n’aiment pas que quelqu’un leur dise ce qu’elles doivent faire. Elles peuvent aussi être perfectionnistes par moments, c’est pourquoi il est important pour elles d’avoir quelqu’un qui comprenne que parfois les choses ne se déroulent pas parfaitement comme prévu.

Lire :  L’astrologie et la femme tout au long de sa vie

La Vierge a besoin de quelqu’un qui puisse communiquer avec elle ouvertement et honnêtement afin qu’elle se sente à l’aise pour partager ses pensées et ses sentiments avec l’autre sans craindre d’être jugée ou critiquée par l’autre personne.

Balance en amour

Si vous êtes une Balance, vous êtes attirée par un amant intelligent, ouvert, gentil et attentionné. Vous voulez un partenaire qui respecte vos opinions et vous traite de manière égale et équitable.

Vous pourriez être attiré par quelqu’un qui a un sens aigu du bien et du mal, car cette personne prendra des décisions basées sur ses convictions plutôt que sur ce qui lui convient sur le moment.

Alors que la plupart des gens ont des sentiments forts l’un envers l’autre dès l’adolescence, les Balance ont tendance à être plus réservées dans l’expression de leurs sentiments jusqu’à un âge plus avancé, car elles sont prudentes lorsqu’il s’agit de prendre des engagements comme le mariage ou d’avoir des enfants.

Scorpion en amour

Le Scorpion est un signe d’eau et un signe fixe. Le signe du Scorpion est régi par Mars, la planète de la passion et de l’énergie. Les Scorpions sont des personnes très passionnées qui aiment se lancer dans l’action, il n’est donc pas surprenant qu’ils soient également très sexuels. Ils ne font rien à moitié : s’ils aiment quelqu’un, ils l’aiment de tout leur cœur ; s’ils détestent quelqu’un, alors attention ! En plus de ce trait de personnalité génial, vous avez tous ces signes qui se combinent et qui n’ont pas de sens sur le papier (sauf lorsque l’astrologie dirige nos vies).

Sagittaire en amour

Le Sagittaire est un signe de feu, et il a l’esprit libre. Ils sont idéalistes et optimistes, mais ils peuvent aussi être très aventureux. Ils aiment voyager et explorer de nouveaux endroits, ce qui en fait d’excellents compagnons pour les personnes qui aiment faire de même.

Ils ne croient pas qu’il faille rester immobile trop longtemps ; lorsque vous sortez avec un Sagittaire, vous devez être prêt pour l’aventure – et si vous pouvez suivre leur rythme (et leur sens de l’humour), ces rendez-vous seront amusants !

Capricorne en amour

Le Capricorne est un signe qui est souvent mal compris. Ils sont généralement des partenaires très loyaux, et feront tout pour rendre leur partenaire heureux. Cependant, ils peuvent parfois être perçus comme froids et distants, ce qui peut être la raison pour laquelle ce signe du zodiaque a la réputation d’être sans cœur. La vérité est que les Capricornes ressentent toutes sortes d’émotions, mais qu’ils ont du mal à les montrer.

Lire :  Vous êtes du signe de la balance et on va vous le prouver …

Quiconque tombe amoureux d’un Capricorne doit savoir dans quoi il s’engage ! Les Capricornes ont tendance à tomber amoureux de personnes qui leur ressemblent beaucoup : des personnes ambitieuses, motivées et très performantes, orientées vers la carrière, qui savent comment faire avancer les choses (ou du moins en donner l’impression). Si vous avez encore de l’énergie après votre travail de jour parce que votre amoureux capricorne vous occupe suffisamment pendant la nuit, alors vous vous en sortez bien !

Verseau en amour

Le Verseau est un signe d’air fixe et est gouverné par Saturne. Il s’étend du 20 janvier au 18 février. L’élément associé au Verseau est l’air.

Les Verseaux sont connus pour leur nature excentrique et innovante et leur capacité à sortir des sentiers battus. Ce sont également de grands philosophes, qui aiment parler de grandes idées et faire de nouvelles découvertes sur la vie à travers leurs expériences personnelles. Lorsqu’il s’agit de relations, ces traits de caractère peuvent créer une dynamique intéressante, mais ils font aussi des Verseaux l’un des signes les plus amusants en astrologie de la compatibilité amoureuse !

Poissons en amour

Les Poissons sont peut-être le signe le plus sensible de tous, et ils sont connus pour leur charme. Les Poissons ont tendance à supporter plus que les autres signes car ils veulent voir le meilleur des gens. Ils ne laissent pas les choses les déranger longtemps avant de passer à autre chose, ce qui les rend excellents pour gérer les conflits et éviter les disputes. Cependant, cela peut aussi causer des problèmes lorsqu’il s’agit d’avoir une relation réussie avec quelqu’un d’autre.

Les Poissons ont tendance à refouler leurs émotions jusqu’à ce qu’elles explosent dans une explosion émotionnelle qui n’est pas souvent appréciée par leur entourage (ou même par eux-mêmes). Cela nous ramène à notre point de départ : Les Poissons ont besoin de quelqu’un qui comprenne d’où viennent ces explosions d’émotions et comment les gérer au mieux sans se mettre eux-mêmes en colère !

Pour réaliser une conclusion, que pouvons nous dire,

L’astrologie est un excellent moyen de trouver l’amour de votre vie. Vous pouvez l’utiliser pour avoir une meilleure idée de qui il est et du type de relation que vous devriez avoir avec lui.

La rédaction de JeuneJolie propose

Quel logiciel gratuit permet de faire le calcul du bracelet chemin de vie ?

Quand vous aimez particulièrement tout ce qui touche de...

Les astres favorisent l’amour et les rencontres cet été

Il existe de nombreux signes du zodiaque et chacun...

Horoscope : Sachez enfin de quel décan êtes-vous?

Nous sommes toutes férues d’astrologie et il est pourtant...

C’est quoi l’heure miroir en voyance ?

On dit que l'heure du miroir est un moment...

Nos astuces pour trouver le bon voyant

Au cours de sa vie, nous avons toutes besoin...

Quels sont les vertus d’un bol tibétain ?

Un bol tibétain est un accessoire spécial qui se fabrique...

Ou et comment acheter un pendule divinatoire ?

Le besoin de connaître son avenir ou retrouver une...

comment reconnaître une vrai baguette de sourcier ?

La baguette de sourcier est utilisée par les radiesthésistes...

Comment connaître son profil numérologique ?

Le profil numérologique est, en astrologie, le chiffre sous...

Astrologie : comment connaître son profil sexuel ?

L’astrologie permet de décrire l’influence que les astres ont...