Sexo

Faire une rencontre coquine grâce à internet ?

Ecrit par Anaïs

Si dans les débuts on n’osait pas souvent évoquer le fait qu’on était inscrit sur un site de rencontre, ce n’est plus le cas. Au contraire, aujourd’hui de nombreux internautes utilisent ou ont déjà utilisé les sites de rencontre. Ainsi, environ 30% des 18-25 ans sont inscrits sur un site de rencontre, et ils sont environ 20% chez les 26-30 ans et 13% chez les 31-35 ans. De même, environ 45% des hommes ont déjà payé pour un site de rencontre.

Le public sur les sites de rencontre est très varié, et si certains recherchent avant tout une relation sérieuse, pour d’autres c’est surtout l’occasion de trouver un ou une partenaire le temps d’une rencontre coquine gratuite, voire un plan cul.

Des sites dédiés aux rencontres coquines

Naturellement, sur n’importe quel site de rencontre on peut chercher une personne pour une rencontre coquine. Cependant, cela peut mettre du temps, puisqu’il faut tomber sur une personne qui désire également ce genre de rencontre.

À ce titre, il existe des sites de rencontre entièrement dédiés aux rencontres coquines. Sur ces sites, chacun a en quelque sorte le même but : trouver quelqu’un le temps d’une nuit. Autrement dit, on évite d’office les personnes qui désireraient une relation plus sérieuse.

Vous n’aurez pas de difficulté à trouver un tel site tant ils sont nombreux : AdultFriendFinder, easyFlirt, Uber Plan Cul, Wyylde, Jacquie et Michel Contact, Rencontres Locales, Gleeden…

Pour tous les goûts

Quand on regarde de plus près les sites de rencontre, on constate qu’à côté des géants, il y a une très grande variété de sites moins connus, mais s’adressant souvent à un public beaucoup plus spécifique. On peut par exemple évoquer les sites de rencontre spécialisés dans l’adultère, les sites s’adressant aux pratiquants d’une religion, les sites pour ceux qui partagent une même passion…

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017