La rencontre des flammes jumelles en voyance, c’est quoi ?

Ecrit par Anaïs

Dans le domaine de la voyance, les flammes jumelles constituent en réalité une seule âme qui a été divisée et écartée depuis sa création. Différente d’une âme sœur, votre flamme jumelle est une autre partie de vous, votre vraie moitié. Vous êtes à la recherche de votre flamme jumelle et vous recherchez les caractères distinctifs de cette dernière ? Découvrez ici tous les détails concernant la rencontre des flammes jumelles.

Comment reconnaître votre flamme jumelle ?

Quelques signes distinctifs peuvent vous aider à reconnaître votre flamme jumelle.

La rencontre des flammes jumelles est unique. Elle est différente d’une rencontre amoureuse. Les flammes jumelles sont deux êtres qui se complètent, l’un est le reflet de l’autre.

Il s’agit le plus souvent d’une relation entre un homme et une femme. Toutefois, il peut également être question d’une relation entre deux femmes ou deux hommes.

Les caractéristiques d’une âme jumelle

Pour reconnaître votre flamme jumelle, vous devez vraiment être attentif à certains détails. Vous percevrez par exemple au fond de vous une connexion hors norme et vous ressentirez une vague d’amour inouïe.

Une émotion immédiate s’établit entre vous avec profondeur et vous êtes traversé par une forte montée d’énergie. Vous avez comme l’impression d’être éperdument attaché à l’autre. Vous pouvez vous reconnaître dans les faits et gestes de votre flamme jumelle.

Au premier abord, le sentiment de vous fuir peut vous habiter, mais une certaine énergie aura tendance à vous aspirer. Jamais vous n’avez eu un sentiment pareil. C’est un sentiment très fort et unique.

Quand vous êtes avec votre flamme jumelle, vous semblez oublier le reste du monde. Vous ressentez ainsi le besoin de faire une fusion, car l’âme divisée doit s’unir à nouveau.

Les différentes étapes de la fusion des flammes jumelles

La fusion des flammes jumelles s’effectue en sept grandes étapes.

La rencontre

C’est l’étape déterminante d’une fusion. C’est un contact riche en émotions, très intenses. Il peut être bref, mais pas du tout banal.

La reconnaissance

À cette étape, l’individu reconnaît au plus profond de lui le double de son âme dans la personne avec laquelle il se met en relation. Cette reconnaissance est due à des phénomènes physiques, énergétiques et émotionnels.

Elle peut également se produire lors du premier contact, c’est-à-dire au moment de la rencontre.

La répulsion ou la crise

On assiste à ce niveau à l’apparition d’une série de tensions, des blessures d’âmes se réveillent développant ainsi des comportements égotiques. Le couple qui autrefois vivait en parfaite osmose a désormais d’énormes difficultés à vivre ensemble.

La séparation

Encore appelée la nuit noire de l’âme, elle entraîne une grande blessure au niveau des deux êtres. Cependant, dans le plus souvent des cas une âme en souffre terriblement plus que l’autre. Elle est complètement bouleversée et se sent anéantie, détruite face à l’absence de l’autre.

Ainsi, il sera question de développer des exercices afin d’aller mieux. Parfois, travailler seul s’avère carrément impossible. Il faut donc solliciter l’aide d’un thérapeute.

Le lâcher-prise et la confiance

La flamme jumelle dont il est question doit avoir confiance en l’autre. Elle doit éviter le contrôle sur l’autre et cultiver le lâcher-prise.

Les retrouvailles

Après un moment de séparation et de profondes douleurs, les deux âmes vont à nouveau se côtoyer. Pour elles, être en couple n’est désormais plus une priorité. L’essentiel pour elles est d’être à nouveau ensemble.

L’union

L’union et la fusion des flammes viennent progressivement et le plus naturellement possible. Les deux êtres se sentent bien ensemble et pour eux c’est ce qui compte.

La rencontre karmique des flammes jumelles

Elle correspond à des retrouvailles de deux êtres qui ont l’impression d’avoir eu une quelconque relation dans une vie antérieure. Elle est présentée comme une sorte de réincarnation.

On remarque dans ce type de relation une personne appelée « runner » qui est tout le temps en train de fuir. La seconde personne appelée « Chaser » est à la trousse de sa moitié. C’est en cela que repose le principe de complémentarité des flammes jumelles.

Lors de la séparation, tandis que l’un se voile la face en ce qui concerne leur relation, l’autre met tout en œuvre pour une réconciliation.

La différence entre une âme sœur et une flamme jumelle

La rencontre d’une âme est peut-être aussi forte que celui des flammes jumelles, mais c’est avant tout un lien doux, apaisant et réconfortant. Vous avez également l’impression de voir votre reflet dans l’autre, mais on note toujours la présence d’un sentiment plus tendre et plus positif.

Votre âme sœur aura tendance à vous montrer ses qualités plutôt qu’à vouloir vous infliger des blessures. Aussi les âmes sœurs naissent séparément alors que les flammes forment une seule âme. En effet, vous pouvez avoir plusieurs âmes sœurs, mais jamais plusieurs flammes jumelles.

La rencontre de votre flamme est réellement unique et pleine d’émotions.

Faites donc attention à ne pas vous attacher à des relations toxiques prétextant qu’il s’agit de votre flamme jumelle. Des relations abusives à violence physique ou psychologique n’ont absolument rien à avoir avec une rencontre de flammes jumelles.

Les douleurs de la séparation avec votre flamme ne vous apportent en réalité que du bien-être. Elle ne vient pas vous faire souffrir davantage, mais pour vous aider à corriger un certain nombre de choses. Elle vient vous aider à aller de l’avant et à prendre de la hauteur dans votre relation.

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?