Comment gagner de l’argent avec son téléphone rose ?

Ecrit par Juliette

Un téléphone rose est une plateforme de communication qui permet d’avoir des discussions à caractère érotique. En plein essor, c’est un métier bien lucratif. Il est ouvert à tout type de personne, sauf qu’il faut savoir comment s’y prendre. Voici quelques conseils pratiques qui vous aideront à se servir pleinement de votre téléphone rose.

Savoir animer

L’usage d’un tel rose n’est pas l’apanage d’un groupe de personnes ou d’un particulier. C’est un matériel accessible à tout le monde, que vous soyez un timide ou un bon pareur. En revanche, pour bien réussir dans le domaine, il est important de posséder certaines aptitudes qui pour la plupart, relèvent de votre expérience personnelle.

Ce sont ces aptitudes qui feront de vous une bonne animatrice de ce téléphone. Dans l’exercice de votre métier, vous devez vous attendre à recevoir toutes sortes de clients dont les exigences diffèrent. Il vous revient donc, à travers vos compétences, de vous adapter à vos interlocuteurs.

Chercher des clients

Votre réussite dans ce métier est fortement liée à la clientèle. En effet, ce sont vos appelants qui vous permettent de réaliser un bon chiffre d’affaires. Vous devez donc les attirer. Quelles stratégies mettre en place pour trouver des clients ?

Suivre les annonces sur des sites

Trouver des clients n’est pas si compliqué. La première des méthodes est de vous inscrire sur des sites d’annonce. Cette méthode est appropriée aux débutantes. Il existe aujourd’hui plusieurs de ces plateformes qui offrent ce service. Cependant, vous devez faire attention pour ne pas tomber sur des sites non fiables qui peuvent vous arnaquer.

Créer soi-même sa plateforme de communication

L’autre conseil que nous vous proposons afin d’amener des clients à s’intéresser à vos services est la création d’une plateforme de communication personnelle. À ce stade, vous n’êtes plus considérée comme une débutante. Ici, il s’agit d’entrer directement en contact avec vos potentiels clients.

La plateforme créée peut être un site ou un blog typiquement consacré à cette activité. Vous avez donc le champ libre d’exposer tous les détails, les particularités, ainsi que les nouveautés de vos services. En clair, vous dressez sur votre blog tout le personnage que vous représentez et votre expérience.

Travailler à votre propre compte

La meilleure manière de profiter convenablement du téléphone rose est de travailler de façon indépendante sans prendre par une agence ou une société intermédiaire. Pour y arriver, il suffit de vous procurer un numéro surtaxé sur votre serveur interactif.

De nombreux sites tels que Telegain, Monservicevocal ou encore Voxup disposent de ce service. Le tarif varie d’un site à un autre. Vous aurez donc à choisir la plateforme qui vous propose le tarif le plus avantageux.

En résumé, pour tenir en haleine un client avide de sensualité au téléphone, il vous faut avoir des talents d’une bonne animatrice et savoir attirer des clients.

A propos de la rédactrice
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Un avis, une question ?