Nâdiya à 51 ans : entre burn-out, maternité, carrière et nouvel album, que devient-elle ?

Aujourd’hui, à l’âge de 51 ans, Nâdiya se trouve à la croisée des chemins, jonglant entre des périodes sombres de burn-out, les défis de la maternité, la continuité de sa carrière musicale et l’excitation de son nouvel album. Mais que devient-elle réellement ? Plongeons dans l’univers fascinant de cette artiste hors du commun.

La disparition de Nâdiya des projecteurs

Si vous avez grandi dans les années 2000, vous n’avez pas pu échapper aux tubes de Nâdiya comme « Parle-moi », « Roc » et « Et c’est parti ». Pourtant, la célèbre chanteuse a brusquement quitté la scène musicale en 2011. Dans un podcast intitulé Beurn Out, Nâdiya a révélé les raisons de cette pause soudaine, évoquant un emploi du temps surchargé et une pression constante. Elle a décrit cette période comme étant « chronophage, épuisante et énergivore ».

Le choix de la maternité

Avec l’arrivée de la célébrité, Nâdiya a dû jongler entre sa carrière et sa vie personnelle. En 2011, elle a pris la décision de tout arrêter pour s’occuper de son fils Yanis, alors âgé de 11 ans. « Je voulais être présente pour lui offrir un cadre maternel structurant et lui transmettre des valeurs« , a-t-elle confié sur Canal +. Ce choix courageux a permis à Nâdiya de vivre des moments précieux avec son fils tout en mettant en pause sa carrière musicale.

Un retour en douceur

Bien qu’éloignée de la scène musicale, Nâdiya n’a jamais coupé les liens avec ses fans. En 2019, elle a fait une apparition remarquée en sortant un nouvel album intitulé Odyssée. De plus, elle a exploré d’autres domaines en lançant sa propre marque de bijoux, de bougies, de parfums d’intérieur et de soins cosmétiques sous le nom de DMYD (Detail Makes Your Difference). Nâdiya a également prouvé son engagement en devenant ambassadrice de l’association Les enfants de la terre de Yannick Noah et marraine de l’association Corrida Rose, une course visant à sensibiliser sur le dépistage du cancer du sein.

Lire :  Lily-Rose Depp : retour en images sur ses 25 ans de coiffures

La musique, toujours une grande passion

Contrairement aux apparences, Nâdiya n’a jamais abandonné la musique. « Je suis toujours au service de la musique, je n’ai pas de thèmes de chansons en tête. Les mots arrivent toujours après la musique et les accords. Je pose le texte sur les notes et c’est pour cela que dans mes concerts, les gens qui connaissent mes mélodies connaissent instantanément les paroles », a-t-elle déclaré dans Gala en 2023. Actuellement, elle travaille sur un nouvel album qu’elle espère partager bientôt avec ses fans.

Un rêve à réaliser

Si son retour sur scène est déjà une réalité, Nâdiya nourrit un grand rêve : créer une comédie musicale. « Je cherche un producteur qui aurait la fougue de partir sur cette idée de créer ma propre comédie musicale, parce que toutes mes chansons sont du vécu ou un univers musical qui amène vraiment toujours à de la détermination« , a-t-elle confié sur Canal +.

À 51 ans, Nâdiya prouve qu’il est possible de jongler avec grâce entre maternité, carrières multiples et passions. Sa résilience et son dévouement continuent d’inspirer de nombreux fans.

Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1693

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *