Kate Winslet une célébrité qui se démarque

Magazine Jeunejolie.frPeopleKate Winslet une célébrité qui se démarque

Les célébrités américaines ont pris l’habitude d’être très présentes sur les réseaux sociaux et sont parfois de moins en moins naturelles. Il y a une sorte de course à celle qui réunira le plus de fans, à celle qui aura le look le plus original, la photo la plus vue, etc.

D’ailleurs, il est devenu habituel que les photos de stars soient retouchées lorsqu’elles sont officielles. Ce manque de naturel donne parfois une impression de personnes vivant dans un autre monde. Si pour de nombreuses célébrités cela semble le cas, il y en a d’autres qui au contraire sont plus discrètes et plus « normales ». Parmi celles que j’admire, il y a notamment l’actrice américaine Kate Winslet.

Contre Photoshop

C’est l’une des célébrités américaines à s’être le plus exprimés contre la chirurgie esthétique et les retouches photo. Pour elle, la vieillesse est un élément naturel et il faut donc faire avec sans chercher à se rajeunir. Bien sûr, c’est plus facile lorsque l’on a sa beauté, mais au moins, Kate Winslet assume parfaitement ses formes. De plus, récemment elle a inclus une clause de non-retouche de ses photos avec son contrat L’Oréal pour une campagne de Lancôme.

Lire :  Vers une collaboration entre Adele et Pharrell Williams ?

Elle le fait non seulement pour elle, mais surtout pour les jeunes femmes qui prennent pour modèle les célébrités. Elle veut donner une autre image, quelque chose de plus naturel. Je suis tout à fait d’accord avec elle et je pense que les célébrités et le monde du mannequinat ont une énorme influence sur la vision qu’ont d’elle-même de nombreuses femmes. Il faut donc que ces célébrités donnent l’exemple.

Pas de réseaux sociaux pour ses enfants

Outre sa lutte contre la retouche des photos, Kate Winslet a également conscience qu’internet et notamment les réseaux sociaux peuvent considérablement influencer les enfants. Elle a donc décidé d’interdire leur utilisation par ses enfants, Mia et Joe qui ont respectivement 15 ans et 11 ans. Pour elle « les réseaux sociaux ont un énorme impact sur l’estime que les jeunes femmes ont d’elles-mêmes parce qu’elles se façonnent pour que les autres les aiment ». Elle préfère leur prendre leur téléphone et joueur avec eux.

Lire :  La Splendide Zooey Deschanel

L’actrice continue donc de se démarquer alors que d’autres stars n’hésitent pas à mettre en avant leurs enfants dans les médias. Je trouve son mode de vie nettement plus sain et il donne un meilleur exemple pour les jeunes femmes. Il est donc important de parler de célébrités comme Kate Winslet. Voilà, c’était mon instant civisme.

 

 

La rédaction de JeuneJolie propose

À la découverte de Elsa Jean

Elsa Dream Jean est une actrice de films pour...

6 choses à faire lors d’une nuit de noces

Après le mariage, la nuit de noces peut paraître...

Voici les chansons de 2020 préférées de Barack Obama

Une fois n’est pas coutume, Barack Obama a récemment...

Tout savoir sur Michel Drucker

Michel Drucker est un personnage emblématique du monde des...

Qui sont les 5 artistes féminines les plus influentes au monde ?

Leurs noms sont sur toutes les lèvres, elles sont...

Top 7 des femmes rondes célèbres les plus belles

Dans le monde du spectacle, beaucoup de femmes passent...

Kanye West et ses lentilles de couleur

Si vous suivez l’actualité people il ne vous aura...

Rihanna collabore avec Dior pour lancer une paire de lunettes de soleil

La carrière de Rihanna a véritablement débuté en 2005...

Mariah Carey serait-elle exubérante ?

La chanteuse devenue célèbre dans les années 90 grâce...

Le top 5 des duos Mère & Fille les plus populaires en 2016

Oui, je vais vous parler des filles qui ont...