Jeanfi Janssens : de retour dans les airs ? Son cri du cœur : ‘Je ne vois plus rien !

Dans les couloirs célestes de l’aviation, une ombre a assombri le ciel de Jeanfi Janssens. Son cri du cœur résonne encore : « Je ne vois plus rien ! » Mais de cette obscurité éphémère est née une lumière nouvelle. Accrochez votre ceinture, car le récit de son retour dans les airs promet un voyage émotionnel à couper le souffle.

Un humoriste au parcours atypique

Avant d’enflammer les scènes avec ses one-man-show et de faire rire aux éclats ses fidèles auditeurs des Grosses Têtes, Jeanfi Janssens était steward. Du haut de ses 50 ans, il n’a pas oublié ses premiers pas dans le monde de l’aviation, même si ses ambitions l’ont mené vers la scène. Ses fans se demandent souvent s’il pourrait revenir sur les sièges d’avion.

De la boutique de vêtements aux nuages

Avec un passé riche en anecdotes, Jeanfi Janssens n’a pas commencé sa carrière dans les airs. Avant de devenir steward, il gérait une boutique de vêtements avec son ex-petit ami dans le sud de la France. Une expérience qui se termine malheureusement en trahison et une dette colossale de 90.000 euros. Cet épisode douloureux l’a pourtant poussé à prendre sa revanche sur la vie avec une détermination sans faille.

Les premiers pas d’un steward

Jeanfi Janssens a suivi une formation de steward après avoir obtenu un DEUG en anglais-allemand. Lors de son premier vol, il a tenté de cacher son inexpérience en feignant de maîtriser l’environnement de l’avion. « À mon premier vol, j’ai tenté de faire croire aux gens que je maîtrisais très bien mon environnement alors que je n’étais jamais monté dans un avion, » a-t-il révélé avec humour.

Un virage d’une carrière aérienne à artistique

En 2018, l’humoriste a pris un virage significatif en abandonnant la carrière de steward pour se consacrer pleinement à l’humour et aux planches des salles de spectacles. Depuis, Jeanfi Janssens a conquis le public avec son style décalé et ses punchlines percutantes. Mais qu’en est-il d’un potentiel retour dans les airs ?

Lire :  Marilou Berry partage son expérience de devenir grand-mère avec Josiane Balasko

Une reconversion difficile à envisager

Si certains nourrissent l’espoir de le voir reprendre du service dans les avions, l’humoriste est clair sur la question : « Oh non, je suis trop vieux. » Lors de son passage au micro des Grosses Têtes, il a ajouté avec son ironie habituelle que les visites médicales de maintien de compétences et ses problèmes de vue rendent un retour dans l’aviation quasiment impossible. « Je ne vois plus rien, je suis devenu presbyte, » a-t-il confié avec son franc-parler habituel.

Les prochaines escales de Jeanfi Janssens

Bien que les avions ne semblent plus faire partie de son futur, Jeanfi Janssens continue d’embarquer ses fans dans de nouvelles aventures… mais sur scène ! Avec son spectacle Tombé du ciel, il prouve qu’il sait toujours captiver son public. Ses fidèles supporters, loin d’être déçus, sont ravis de continuer l’aventure avec lui, même si c’est au sol.

Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1743

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *