Comment savoir si mon corset est efficace ?

La plupart d’entre nous seraient plus qu’heureuses avec la taille de guêpe de Scarlett O’Hara après la naissance de son bébé (bien qu’elle se plaigne qu’elle a besoin de revenir à ses dix-huit cm et demi d’avant la grossesse). Cependant, nous n’avons pas toutes la même morphologie. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas affiner votre taille avec les accessoires et l’entraînement appropriés, mais vous devez être réaliste lorsque vous fixez vos objectifs d’entraînement de la taille.

Nous avons toutes des types de corps différents, et certaines d’entre nous seront en mesure d’obtenir des réductions plus importantes. Connaître votre corps peut vous aider à choisir des objectifs appropriés pour l’entraînement de votre taille. Voici quelques choses à prendre en compte en cours de route.

Commencez doucement

Considérez que l’entraînement de la taille est similaire à la perte de poids sous un aspect – si vous ne fixez pas des objectifs atteignables, vous aurez du mal à les atteindre, et vous pourriez perdre votre motivation et vous sentir comme un échec par conséquent. En fonction de la quantité de poids que quelqu’un souhaite finalement perdre, on pourrait commencer par fixer des objectifs de réduction de 5 à 10 kg, au lieu de se concentrer sur les 30, 40, voire plus qu’on espère perdre à terme.

Le même principe de base pourrait s’appliquer à votre parcours d’entraînement de la taille. Au lieu de vous concentrer sur le fait de réduire de 6 – 8 cm ou plus votre taille actuelle, commencez par 2 à 4 cm et voyez comment cela progresse, en comprenant que vous pouvez toujours ajuster vos attentes à mesure que vous avancez, en apprenant à connaître votre corps et ce que vous êtes probablement capable d’accomplir.

Connaissez votre morphologie.

De nombreux facteurs peuvent affecter votre capacité à affiner votre taille grâce à l’entraînement de la taille, notamment la taille de votre cage thoracique et votre tolérance relative à la compression. Qu’entendons-nous par tolérance à la compression ?

Lire :  Pour quelles occasions habiller votre petite fille en tenue de princesse ?

Supposons que deux femmes aient la même taille, mais que l’une soit extrêmement en forme et musclée, tandis que l’autre a peu de tonus musculaire abdominal et plus de tissu adipeux. La deuxième femme pourrait voir une réduction beaucoup plus spectaculaire de la taille en utilisant un corset voir sur le site: univers-corset.com, car la graisse cèdera plus facilement à la compression que le muscle, ce qui contribuera à affiner la taille et à créer une silhouette en sablier plus définie.

Il est important de comprendre ce point car aucun deux corps ne sont les mêmes, et vous devez tempérer vos attentes quant à ce qu’un corset peut raisonnablement faire en ce qui concerne la forme de votre corps et la réduction de votre taille. Avec le temps, l’entraînement de la taille peut donner des résultats exceptionnels, mais seulement si vous êtes réaliste quant à ce que votre corps tolérera.

Perdre du poids simultanément.

Certaines femmes utilisent l’entraînement de la taille en conjonction avec la perte de poids. Que vous veniez d’avoir un bébé et que vous souhaitiez paraître mince et élégante en revenant à votre corps d’avant la grossesse, ou que vous ayez simplement pris du poids au fil du temps et que vous travailliez à perdre des kilos, le port de corsets d’entraînement de la taille peut vous aider à vous sentir au mieux et à maximiser les résultats au fil du temps.

L’entraînement de la taille pendant la perte de poids est un excellent moyen de voir des résultats instantanés qui aident à renforcer votre confiance en vous et à maintenir votre motivation à un niveau élevé. Avec des objectifs de réduction de taille appropriés en place et une disposition à ajuster au fur et à mesure, vous devriez être en mesure de voir les résultats que vous désirez avec le temps.

Jeanne
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces intime pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Articles: 350

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *