Expérience gastronomique : notre verdict sur les produits alimentaires des célébrités

Entrez dans l’univers savoureux des célébrités avec notre verdict sur leurs produits alimentaires ! De la cuisine des stars à votre assiette, découvrez notre avis gourmand et laissez-vous tenter par des expériences culinaires uniques. Intrigue, saveurs et surprises sont au rendez-vous, prêts à déguster ?

Les stars se lancent dans la gastronomie

Qu’elle semble loin l’époque où les personnalités se contentaient d’associer leur image à des crèmes anti-âge et à des sacs à main de luxe ! Désormais, elles investissent leur temps, leur argent, et c’est la food qui déclenche les business les plus fous. Leurs domaines de prédilection ? Les vignobles, les champs d’oliviers, les spiritueux ou encore des boissons plus originales comme le thé revisité ou les boissons pétillantes au CBD.

Mais ces produits sont-ils de véritables chefs-d’œuvre culinaires ou juste des coups de communication ? Pour le savoir, nous avons sollicité l’expertise du sommelier Gwilherm de Cerval, chroniqueur dans l’émission « Très très bon » sur Paris Première, afin de tester pour nous les créations gastronomiques des célébrités. Découvrez notre verdict !

Kendall Jenner : La Tequila 818

Amatrice de tequila, la mannequin Kendall Jenner a imaginé une marque haut de gamme à base d’agave bleue de Weber, récoltée artisanalement au Mexique. Ses trois variétés, Blanco, Reposado et Anejo, ont déjà été primées et connaissent un succès notable.

L’avis d’expert : « Une tequila portée sur la douceur, avec des arômes de caramel au lait et de vanille de Madagascar. La sensation en bouche est crémeuse, avec des notes de café légèrement torréfié et fumé, et une longueur douce et persistante. »

On sert avec quoi ? De la glace et des copains !

Mika : Les boissons bio au CBD Divie

Très impliqué dans la démocratisation du CBD, Mika a investi dans Divie, une jeune maison française proposant des huiles naturelles, infusions et boissons relaxantes à base d’ingrédients d’origine biologique.

Lire :  Quel est le salaire moyen d'un avocat en France ?

L’avis d’expert : « Peu de sucre et une aromatique prononcée mais équilibrée pour désaltérer. Déroutant, mais rafraîchissant ! »

On sert avec quoi ? Tout seul, idéal après une baignade sous un soleil de plomb.

Tony Parker : Le rosé de Provence Château La Mascaronne

Ancienne star du basket, Tony Parker a investi dans le domaine du Château de La Mascaronne, en Côtes-de-Provence. Le domaine, certifié en agriculture bio, est encore confidentiel mais recèle de véritables trésors œnologiques.

L’avis d’expert : « Un nez avec des arômes de roses fraîches et de petites baies rouges. Une bouche équilibrée avec des fruits rouges légèrement acidulés, une structure tannique subtile et une empreinte fraîche et minérale. »

On sert avec quoi ? Des rougets snackés avec un peu d’huile d’olive et du citron.

Blake Lively : Betty Buzz, les sodas aux fruits sans alcool

L’actrice Blake Lively a créé des boissons rafraîchissantes, simples mais soignées, où les fruits frais sont au cœur des recettes. Sans arôme artificiel, colorant ni édulcorant, ces sodas permettent de trinquer sans ivresse.

L’avis d’expert : « Une gamme de sodas cohérente, au goût de citron Meyer rafraîchissant, avec une fine bulle de tonic. Accessible même aux non-afficionados de l’amertume. »

On sert quand ? Après la douche du soir, avant de sortir, en attendant ses amis pour l’apéro.

Leonardo DiCaprio : Le Champagne Telmont

Leonardo DiCaprio s’est associé à la maison de champagne Telmont pour promouvoir l’agriculture durable. La maison vise une conversion totale à l’agriculture biologique d’ici 2031.

L’avis d’expert : « Un nez flatteur avec des arômes de fleurs blanches et de poires. En bouche, les bulles sont fines et délicates, apportant de la rondeur sans agresser les gencives. Un champagne équilibré, avec une finale rafraîchissante. »

On sert avec quoi ? Des tapas à l’apéro, pour célébrer les vacances.

Carole Bouquet : Le Passito Di Pantelleria Sangue d’Oro

Carole Bouquet produit un « passito » d’exception sur l’île volcanique de Pantelleria. Ce muscat passerillé est vinifié artisanalement et à la main.

L’avis d’expert : « Une robe orangée, des notes d’écorces d’orange et d’épices. En bouche, un vin liquoreux mais léger et frais, avec des arômes de dattes et de raisins de Corinthe. »

Lire :  L'escalade : un allié efficace pour la perte de poids ?

On sert avec quoi ? Un tajine de poulet aux amandes ou un dessert.

Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 3441

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *