Un sapin acheté chez IKEA, entièrement remboursé pour ce noël 2023 !

À l’approche des fêtes de fin d’année, les familles sont nombreuses à rechercher les meilleures offres pour embellir leur intérieur sans se ruiner. Bonne nouvelle : cette année encore, le géant suédois IKEA propose une opération spéciale pour les amoureux des sapins naturels. En effet, le fameux sapin de Noël IKEA sera entièrement remboursé sous la forme d’un bon d’achat pour tous ceux qui respectent les conditions de l’offre.

Tout savoir sur l’offre de remboursement IKEA pour les sapins de Noël

Si vous êtes tentés par l’idée de ne pas dépenser un sou pour votre arbre de Noël cette année, sachez que IKEA propose non seulement des sapins coupés Nordmann de 1.4 mètre au prix de 24,99€, mais aussi des sapins en pot, vendus à 29,99€. Afin de profiter de l’offre, il vous suffit d’acheter votre sapin dans un magasin IKEA avant Robert’s day et de conserver précieusement le ticket de caisse.

En revanche, si vous espériez voir la somme déduite sur votre compte bancaire, il faudra revoir vos attentes : IKEA choisit de rembourser ses clients via un bon d’achat correspondant au prix du sapin acheté. Dans tous les cas, il est important de noter que l’offre est limitée à quatre sapins par foyer et que les bons d’achat sont valables dans tous les magasins IKEA en France entre le 26 décembre 2023 et le 31 mars 2024.

Comment récupérer son bon d’achat après avoir acheté un sapin chez IKEA ?

Une fois votre achat effectué, récupérer votre bon d’achat est un jeu d’enfant. Pour cela, suivez simplement les étapes suivantes :

– Conservez bien le ticket de caisse du sapin acheté.
– Rendez-vous sur le site Web pour demander votre bon d’achat
– Recevez-le par e-mail sous 24 heures.

Lire :  6 conseils pour bien décorer l’espace intérieur de sa maison avec des plantes !

Astuce : Réservez votre sapin en ligne pour plus de facilité !

Pour ceux qui préfèrent ne pas s’aventurer dans les allées bondées des magasins en cette période chargée de l’année, bonne nouvelle : il est possible de réserver son sapin en ligne ! Dans ce cas, la démarche reste sensiblement la même, puisqu’il vous suffira de passer commande, payer en ligne et choisir un créneau horaire pour venir récupérer votre arbre.

Pour les acheteurs peu adeptes de la réservation en ligne, aucun souci : l’offre de remboursement fonctionne également pour les sapins achetés directement en magasin, à l’exception de deux enseignes spécifiques.

L’édition 2023 de l’opération « Sapin IKEA 100% remboursé »

Lancée cette année à partir du 18 novembre, la promotion sur les sapins naturels d’IKEA permet aux consommateurs de réserver leur arbre en ligne, puis de venir le chercher directement en magasin. Les amateurs de décoration intérieure ne devront pas traîner pour profiter de cette offre, car elle est valable jusqu’au 11 décembre.

Pour ceux qui souhaitent obtenir leur bon d’achat sans passer par la réservation sur Internet, il suffira de se rendre physiquement dans un magasin IKEA, payer son sapin lors de l’achat, et suivre ensuite la même procédure pour récupérer le bon.

Les avantages de cette opération pour les consommateurs

Au-delà du fait que l’offre représente une opportunité unique de faire des économies importantes sur son budget de Noël, elle présente également différents avantages non négligeables :

– La possibilité de choisir entre plusieurs modèles de sapins, coupés ou en pot
– Un bon d’achat valable dans tous les magasins IKEA en France.
– Une période de validité étendue, pour profiter pleinement du bon après les fêtes.

Alors n’hésitez plus : cette année encore, offrez-vous la magie du sapin de Noël embaumant votre salon sans vous priver grâce à l’offre de remboursement IKEA !

Anaïs
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Articles: 1671

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *