5 exercices pour perdre des hanches en un mois !

Magazine Jeunejolie.frBeauté5 exercices pour perdre des hanches en un mois !

Vous rêvez de débarrasser votre corps des kilos en trop et notamment de la graisse qui s’accumule autour de vos hanches ? C’est possible en un mois à condition de suivre un régime alimentaire équilibré et de faire des exercices ciblés. Découvrez dans cet article les 10 meilleurs exercices pour perdre des hanches rapidement.

Exercice n°1 : le squat

Le squat est un excellent exercice pour perdre des hanches en un mois car c’est un exercice très complet qui sollicite de nombreux muscles à la fois. De plus, il permet de brûler beaucoup de calories et donc de favoriser la perte de poids. Pour réaliser un squat, il suffit de se mettre debout, les pieds légèrement écartés, et de descendre lentement en pliant les genoux. Il est important de ne pas descendre trop bas pour ne pas mettre le corps en danger et de bien garder le dos droit tout au long de l’exercice. Une fois en bas, on remonte lentement en poussant sur les talons. On peut faire quelques séries de 10 à 20 squats par jour pour commencer puis augmenter progressivement le nombre d’exercices au fur et à mesure que l’on prend confiance en soi et que l’on s’habitue à l’exercice.

Lire :  Comment bien s’épiler avec de la cire chaude ?

Exercice n°2 : le lunge

L’exercice n°2 pour perdre des hanches en un mois est le lunge. Cet exercice va vous permettre de tonifier et de raffermir vos muscles fessiers et cuisses tout en ayant un effet sur la graisse située au niveau des hanches. Pour réaliser cet exercice, commencez par vous mettre debout, les pieds écartés de la largeur du bassin. Tenez-vous droit, le dos bien droit et les épaules en arrière. Ensuite, avancez lentement avec votre jambe droite en pliant la jambe gauche jusqu’à ce que votre genou gauche touche le sol. Votre jambe droite doit être à 90 degrés. Contractez vos fessiers et gardez votre dos droit pendant l’exercice. Redressez-vous ensuite et revenez à la position de départ. Répétez l’exercice 10 fois avant de passer à la jambe gauche.

Exercice n°3 : le pont

L’exercice n° 3 pour perdre des hanches en un mois est le pont. Pour réaliser cet exercice, il vous faudra vous allonger sur le dos, les jambes pliées et les pieds à plat sur le sol. Mettez vos mains sur le sol à côté de vos hanches. Contractez vos abdominaux et soulevez votre bassin du sol en gardant les talons ancrés au sol. Tendez les fesses en l’air et restez dans cette position pendant une à deux secondes. Redescendez lentement et répétez l’exercice 10 à 15 fois.

Lire :  Quels bijoux pour les cheveux courts ?

Exercice n°4 : le crunch

Le crunch est un excellent exercice pour tonifier les muscles de l’abdomen et des hanches. Pour le faire, tu dois t’allonger sur le dos, les genoux pliés et les pieds posés à plat par terre. Place tes mains derrière ta tête et souviens-toi de ne pas tirer sur ta nuque. Expire en soulevant ton tronc du sol jusqu’à ce que tes épaules soient à 90 degrés par rapport à tes hanches. Inspire en redescendant doucement vers la position de départ. Fais 3 séries de 10 à 15 répétitions..

Exercice n°5 : la planche

La planche est un excellent exercice pour tonifier et affiner la silhouette, notamment les hanches. Pour réaliser cet exercice, commencez par vous allonger sur le ventre, les bras le long du corps. Soulevez ensuite votre corps en appui sur les avant-bras et les orteils, de façon à ce que seuls vos avant-bras et vos orteils touchent le sol. Maintenez cette position le plus longtemps possible en essayant de ne pas bouger.

Lire :  Comment fabriquer son propre gommage ?

Si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour perdre des hanches en un mois, cet article est fait pour vous. Les 10 exercices présentés ici vous aideront à brûler les graisses et à tonifier vos muscles, pour un résultat visible en peu de temps. Alors n’attendez plus et mettez-vous au travail !

La rédaction de JeuneJolie propose

Quel est le vêtement conseillé après une abdominoplastie ?

Après une abdominoplastie, il est important de porter des...

Quel est le meilleur endroit pour se faire tatouer ?

Le meilleur endroit pour se faire tatouer est celui...

Comment entretenir des ongles longs ?

Garder des ongles longs n'est pas aussi facile que...

Le lissage japonais pour vos cheveux longs

Vous avez des cheveux longs et vous cherchez un...

L’orgonite : comment ça fonctionne et pourquoi vous en avez besoin !

L'orgonite est un produit qui a récemment gagné en...

Comment conserver son parfum le plus longtemps possible ?

Le parfum est un excellent moyen de sentir bon,...

Comment porter un béret de la bonne façon

Si vous cherchez à ajouter du style à votre...

Quelle est la symbolique des bijoux spirituel ?

Lorsqu'il s'agit de porter des bijoux, il est important...

Les différentes textures de cheveux

Il existe de nombreux types de textures de cheveux,...

Devenir esthéticienne, comment apprendre la beauté ?

Une carrière d'esthéticienne est une occasion passionnante de faire...