Comment bien porter un chapeau pour femme ?

Le chapeau était autrefois un élément incontournable du style vestimentaire. Les modèles les plus répandus aujourd’hui sont ceux de la gent féminine. Pour les porter, il faudra prendre en considération votre morphologie.

Demandez-vous donc lequel des nombreux modèles existants irait à votre visage. Pour un visage aminci ou allongé, optez pour un chapeau qui ressortirait vos attraits. Pour un visage de forme ronde, carrée ou ovale, il existe forcément un chapeau adapté (borsalino, fedora).

Aussi, tenez compte de votre chevelure. Votre choix se fera donc en fonction du fait que vous ayez des cheveux longs ou détachés. Enfin, l’événement auquel vous participerez est aussi important dans votre choix. Un sombrero par exemple serait adéquat pour vous protéger du soleil en allant faire du shopping.

Lire :  Comment réussir parfaitement son épilation ?
Juliette
Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Articles: 304

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *