Sexe au téléphone : les bonnes pratiques

Ecrit par Jeanne

Allez, petit article « Sexo » ! <3 Il existe actuellement de nombreuses manières de pratiquer le sex. Il y a le sex par message ou texto, et aussi le sex au téléphone vocal ou encore par vidéo call. Le sex au téléphone se trouve plus sensuel, car les personnes s’entendent.

Effectivement, lorsqu’un homme appelle une femme pour faire l’amour au téléphone, les voies échangées sont remplies de sensations, de désirs, de charme et de séduction, sans compter les gémissements.

La prise de contact

Que vous contactiez une plateforme pour un sexe au tél, ou encore votre copain ou votre copine pour des échanges de sensation forte, il y a la première étape qui est primordiale. Si vous ratez, ou que vous faites mal la prise de contact, la suite risque de ne pas être très satisfaisante pour l’un ou pour l’autre. D’abord, cela débute par la présentation. Ensuite, vous pouvez vous décrire physiquement, l’autre aussi en fera de même. Puis, vient la phase où vous décrivez ce que vous attendez de l’autre personne. Oui, il est question de sex, mais il y a plusieurs manières de faire l’amour.

Cela diffère pour chaque personne. Et pour avoir ce que vous voulez, il n’y a pas mille façons d’y parvenir. Il faut dire ce que vous voulez, et l’hôtesse ou l’hôte (pour un téléphone bleu) va faire en sorte d’y répondre pour vous conduire au septième ciel. Vous pouvez exprimer votre fantasme pour que l’opératrice le réalise au téléphone. Toutes les pensées vicieuses que vous avez dans la tête sont les bienvenues et sont à réaliser si vous contactez une plateforme de sex au téléphone.

Le plaisir à l’écoute

L’introduction finie, il est temps de passer aux choses sérieuses. L’hôtesse va mettre en place un scénario afin de créer l’ambiance. Elle va vous donner tous les détails depuis l’endroit, la couleur des murs, des meubles si la scène se passe dans une chambre, ou encore le paysage, si vous vous trouvez en plein air. Ensuite, elle va décrire tout ce qu’elle porte, la texture, la couleur, le type et le modèle de ses habits, jusqu’à la dentellerie de son string ! Elle vous chuchote des mots doux avec une voie sensuelle et érotique pour vous allumer.

L’hôtesse ou l’hôte va vous guider pas à pas sur les caresses et les endroits de votre corps qui vous excite. Votre partenaire va vous demander aussi de décrire ce que vous faites de votre côté de manière à ce que les échanges soient cohérents.

Ensuite, l’hôtesse va pousser de petits cris de plaisir et des gémissements pour vous montrer qu’elle est excitée. Ces cris et les descriptions qu’elle chuchote vont vous faire de l’effet et va vous emmener jusqu’au paradis. Le sex au téléphone est une alternative pour les amoureux séparés par la distance.

A propos de la rédactrice
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Un avis, une question ?