Quelques idées coquines pour pimenter la vie de couple

Ecrit par Noemie

Il existe mille et une façons de se faire plaisir. Cela peut durer quelques minutes ou quelques heures. Le plus important est de vivre pleinement ces petits moments de partage avec votre partenaire. Voici comment donner un coup de peps à votre relation amoureuse. 

Et pourquoi pas une rencontre coquine !

Si vous avez confiance en votre couple, si votre couple est solide, mais surtout joueur, pourquoi pas tenter de réaliser des rencontres entre des couples … plus simplement nous pouvons parler d’échangisme. Regardez par exemple ce site, nous trouvons que c’est une bonne idée pour pimenter son couple. Bien sur, il faut aimer voir son partenaire prendre du plaisir avec une autre personne, et accepter d’en prendre également sans sa participation direct … mais, sachez que même si ce n’est pas le partenaire qui donne directement le plaisir, il y participe, de le savoir a cotés, le regard, le souffle, bref, c’est un réel plaisir a 3 … ou 4 !

Le point très important, est de prendre les décisions ensemble, et d’être en accord a 100%, de fixer les règles au départs, et de ne surtout pas dépasser ces limites. Vous, vous avez déjà pratiqué des rencontres coquines entre couples ? Fantasmez vous sur l’échangisme ? Plutôt a 3 ou 4 ? dites nous tout !

Faire monter la température en cinq minutes

Pour passer un bon moment en couple, il n’est pas toujours nécessaire de prévoir de longues préparations. Vous pouvez par exemple vous arrêter en pleine rue et lui donner un baiser plein de promesses pour la suite. Mettez-y suffisamment de fougue pour que votre partenaire ne pense qu’à cela tout au long de la journée. 

Une autre alternative est de lui susurrer en détails et avec des mots crus votre fantasme. En énonçant ces mots, vous ferez instantanément monter le désir et vous attendrez tous les deux la fin de la journée afin de pouvoir passer à l’action. Vous pouvez également ajouter un peu de piment en envoyant quelques textos chauds tout au long de la journée.

Surprendre son partenaire de manière imprévu

Par ailleurs, il n’y a pas de bons ou de mauvais moment pour vous faire plaisir. Par exemple, si vous devez sortir, pensez à un passage à l’acte rapide. Comme cela, vous donnerez déjà un petit aperçu sur la fin de la soirée. 

Cependant, vous pouvez aussi perfectionner votre déhanché en exécutant une danse hot pour votre conjoint. Pas besoin de musique spéciale ni de pas de danse compliquée. Il suffit de trouver une chanson qui vous permettra d’émoustiller votre partenaire. 

Installer un petit nid douillet en dehors de la chambre

Dans ce même contexte, vous pouvez aussi choisir de faire une belle surprise à votre partenaire en installant un petit nid d’amour. Prenez des draps pour former une petite tente sur votre balcon ou dans votre jardin. Ajoutez ensuite une multitude de coussins pour former une sorte de tente orientale. Prévoyez aussi un pique-nique pour parfaire l’idée d’être coupé pendant un moment du reste du monde.

Les plus coquins pourront aussi en profiter pour faire un petit shooting sexy. Pensez alors à sélectionner de la belle lingerie pour votre partenaire et transformez-vous en photographe de charme. 

 

A propos de la rédactrice
Noemie

Je suis Noémie et j’ai 27 ans. Je suis originaire de Lille dans "le Ch’Nord". Je suis très curieuse de nature et passionnée par tout ce qui est nouveau.
En charge de la rubrique « Lifestyle », je vous ferai découvrir tous mes coups de cœur et tous mes coups de gueule également.
Mon objectif est de vous permettre d’optimiser votre temps afin de le passer dans les meilleurs restaurants, instituts de beauté ou magasins. J’espère que mes billets vous plairont et n’hésitez pas à me donner votre avis grâce aux commentaires.

Un avis, une question ?