Les meilleurs sites de rencontre pour briser la solitude du couvre-feu

Ecrit par Anaïs

En France, la nouvelle ampleur que prend l’épidémie du Coronavirus a poussé les autorités à appliquer un couvre-feu dans certains départements. Par conséquent, à partir de 21 heures les populations s’enferment chez elles et n’ont plus le droit de mettre pied dehors. Cette situation crée de la solitude beaucoup de Français. Découvrez ici quelques sites web et applications mobiles ou vous pourriez faire des rencontres coquines pour briser la solitude.

Quelques sites de rencontre sérieux briser la solitude

Pour une rencontre amoureuse ou coquine d’un soir, il existe une diversité de sites qui peuvent vous donner satisfaction. Il faut dire qu’en cette période de Covid-19 et notamment de couvre-feu en France, les sites de rencontre ont résolument le vent en poupe. En France, le numéro 1 dans ce cadre est la plateforme Meetic, un site notamment dédié aux audiences âgées entre 35 et 50 ans. Le site connaît près de 11 millions de visites tous les mois.

Il est possible d’y rencontrer des hommes ou des femmes avec des profils variés et bien sélectionnés par les administrateurs. Les jeunes, tout comme les cinquantenaires y trouveront leur bonheur, pour briser la solitude difficile provoquée par le couvre-feu. Si vous n’êtes pas trop porté Meetic, vous pouvez jeter votre dévolu sur d’autres sites comme AdopteUnMec et Disons Demain, qui proposent également des rencontres sérieuses. Pour trouver le meilleur site de rencontre possible, vous pouvez utiliser le comparateur Monpetitdate.

Les meilleures applications mobiles de rencontre

Les applications mobiles s’adaptent également au couvre-feu lié au Covid-19. Ce sont de parfaites alternatives aux sites web de rencontres et pour éviter les rencontres réelles. À travers leurs fonctions premium, elles permettent aux utilisateurs de rompre avec la solitude nocturne de ces premiers jours de printemps. Parmi ces applications mobiles, on peut citer Tinder, qui est la plus prisée d’entre toutes et qui propose le principe des rencontres géolocalisées. En alternative, vous avez l’application Happn qui permet de trouver une femme ou un homme avec qui passer des moments inoubliables au soir du couvre-feu.

Grâce à un système de géolocalisation, vous pouvez facile trouver quelqu’un autour de votre zone d’habitation. L’application Happn est gratuite et propose aussi un abonnement premium. Vous pouvez également utiliser une appli comme Fruitz qui propose un concept simple autour d’un ensemble d’Emojis fruit ayant chacun une signification particulière comme l’Emoji cerise « pour trouver sa moitié » ou la pastèque « pour des câlins récurrents sans pépins », entre autres. Il existe également d’autres applications non moins intéressantes comme Once, Grindr ou Badoo.

Wyylde, un site coquin pour se divertir en solo ou en couple

Si vous êtes tenté pour une histoire coquine durant ces nuits de solitude du couvre-feu, vous pouvez jeter votre dévolu sur le site de rencontre Wyylde. Anciennement connu sous le nom de Netechangisme, Wyylde est devenue en quelques années, l’un des réseaux sociaux libertins les plus populaires de France. Chaque jour, près de 500 000 personnes visitent le site dans l’objectif de trouver un partenaire idéal.

Dans des conditions sanitaires et sécuritaires strictes, le site de rencontre coquine peut vous organiser une soirée libertine avec une personne minutieusement sélectionnée. Amateur de sexe, en couple ou pas, Wyylde est le bon endroit pour réaliser vos fantasmes durant cette période. Pour plus d’informations, vous pouvez lire les avis Wyylde de libertins.

A propos de la rédactrice
Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Un avis, une question ?