L’amour au téléphone : mode d’emploi

Ecrit par Jeanne

Désireux de satisfaire leur libido et en quête de sensations fortes, certains hommes ont choisi de faire l’amour au téléphone. Le principe de cette pratique est la mise en contact téléphonique d’un mec et d’une « hôtesse » du sexe à distance, la deuxième étant chargée de tout faire pour envoyer le premier au septième ciel. Les plateformes qui en sont spécialisées emploient des filles chaudes aux propos très jouissifs.

Si vous êtes intéressé par l’amour au téléphone, voici comment se déroule en général une séance.

Les présentations pour commencer

Après avoir obtenu le numéro d’une hôtesse, vous n’avez qu’à le composer pour converser avec cette dernière. Lorsque le contact est établi, la séance de tel rose démarre aussitôt. L’opératrice, avec sa voix sympathique, chaleureuse et surtout sensuelle commencera par se présenter et attendra que vous fassiez la même chose. Elle vous invitera ensuite à vous décrire physiquement, à lui parler des choses coquines qui vous font particulièrement plaisir et à révéler les éventuelles cochonneries que vous souhaitez tester en secret. La mission de l’hôtesse est de vous satisfaire et elle fera tout pour ça. En fonction des premiers mots que vous échangerez, elle saura exactement ce dont vous avez besoin pour être comblé sur le plan sexuel.

Une phase pratique ultra chaude

Pour faire suite aux échanges préliminaires, la phase pratique commence et se veut ultra chaude. Si vous n’avez pas le temps de faire une rencontre coquine grâce à internet, le téléphone rose devrait vous intéresser. Car les sensations que vous ressentirez sont similaires à celles issues d’un contact direct. L’hôtesse peut créer un scénario et vous placer au cœur de celui-ci. Elle vous guidera pas à pas et pourrait vous inviter à participer à des jeux coquins. L’opératrice se montrera très impliquée dans la séance en émettant des gémissements et de petits sons en vue de simuler le plaisir intense. Elle n’arrêtera sa manœuvre que lorsqu’elle aura la certitude que vous avez pris votre pied.

Comme vous le voyez, l’amour au téléphone est sans risque, ne demande pas la prise de dispositions particulières et est à la portée de tous.

A propos de la rédactrice
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Un avis, une question ?

Copyright © 2013-2017