L’astrologie et la femme tout au long de sa vie

L’astrologie et la femme tout au long de sa vie (partie 2)

Cette deuxième partie se concentrera sur les caractéristiques de natives de la Balance, jusqu’à celles des Poisson.

Balance

Une fillette Balance a un charme naturel qui lui est propre. Elle est sociable et n’a pas l’instinct de rébellion. Sujette aux dramatisations, la femme Balance use de son charme pour défaire les situations difficiles. Dans sa vieillesse, elle n’aimera pas rester seule, et fera souvent appel à son cercle d’amis.

Scorpion

Une petite fille de ce signe déborde d’imagination, et peut paraitre renfermée. Elle se distingue à la fin de l’adolescence en défiant l’autorité. La femme Scorpion évolue par des crises cycliques plutôt que par une avancée constante, même quand elles ont acquis une certaine stabilité. Elle s’assagit avec le temps, et devient philosophe dans la vieillesse.

Sagittaire

L’enfant Sagittaire a l’esprit vif. Cela fait des natives de ce signe des élèves assidues. Adulte, elle accumule les expériences, et ne manque pas de dynamisme. À sa vieillesse, elle continue à se cultiver et à rêver de voyages.

Capricorne

Réfléchie et résolue, la petite fille Capricorne reste instinctivement loin des inconnus. La discipline est un trait de caractère qu’elle gardera toute sa vie. Sa recherche d’une stabilité personnelle l’incite à se marier tôt. Vers 50 ans, elle commence à profiter d’une liberté dont elle n’a pas le sentiment d’avoir eu besoin plus jeune. À sa vieillesse, la femme Capricorne refusera de dépendre d’autrui.

Verseau

Indépendante et affirmée, la fillette Verseau a un avis bien personnel sur le monde. Disciplinée dans son enfance, elle devient rebelle à l’adolescence et n’hésite pas à se détacher de ses parents. Une fois adulte, elle tient rarement compte des conseils lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle. Dans la vieillesse, la femme Verseau prend le rôle de conseillère envers les jeunes générations.

Poissons

Les petites de ce signe ont du mal à se plier à la discipline. À l’adolescence, son caractère rêveur peut l’emmener vers l’alcool et les drogues dans des moments de dépression. L’assurance d’un foyer stable est nécessaire aux natives de ce signe pour se sentir bien. La mamie de ce signe garde candeur et jeunesse d’esprit.

ciel-astro

A propos de la rédactrice
Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Un avis, une question ?