Sexo

Sextoy, lingerie et bien être !

Ecrit par Jeanne

Une récente étude dont est issue cette infographie nous en apprend plus sur les tendances en matière de sex-shop. Sujet plutôt tabou en France (mais de moins en moins …), les femmes sont pourtant friandes de ces petits appareils qui rendent le quotidien plus agréable (voire beaucoup plus agréable…). Voici les grands enseignements à tirer de cette étude.

infographie-sexshops-en-ligne

1 visiteur sur 4 est…une visiteuse

Sur cette infographie fournie par la boutique Dorcel, nous apprenons en premier lieu que 1 internaute sur 4 est une femme. Notons aussi que 33 % des internautes se rendent sur ce site coquin en couple, ce qui doit leur donner bien des idées au moment de passer…à la caisse. Ne ratez pas notre dossier sur tous les bienfaits de la masturbation chez les femmes.

Sans surprise, les femmes sont les premières à visiter la catégorie où se trouvent les sextoys. De produits comme le Womanizer, le lelo ou le fun factory sont des hits chez les femmes désireuses de quelques bienfaits. Ensuite, la lingerie est également une catégorie très visitée par les internautes féminines désireuses de pimenter leur relation tout en rendant leur conjoint (ou conjointe) fou (ou folle).

Si jamais votre première fois s’est mal passée, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le produit préféré des femmes est…

oeuf vibrant Parmi tous les produits proposés par la boutique en ligne citée plus haut, sachez que le produit préféré des femmes n’est autre que l’oeuf vibrant. Il suffit de l’introduire puis de le faire vibrer à souhait, un véritable régal pour celles qui ont essayé.

Soulignons que les vibromasseurs fluorescents ou les vibromasseurs connectés ont un certain succès. Et ce, comme le Rabbit qui peut exciter les 2 orifices en même temps.

Toujours grâce à cette étude, il est toujours drôle de savoir où se trouvent les plus coquines d’entre vous. A ce petit jeu, les Alsaciennes, les Bretonnes et les habitants des Pays de la Loire sont les meilleures clientes des boutiques coquines en ligne. Au niveau des villes, Paris, Nantes et Grenoble comptent le plus de clientes.

A propos de la rédactrice

Jeanne

Jeanne, 39 ans. Je viens de Clermont-Ferrand, mais j’ai vécu pendant de nombreuses années en Asie (Chine et Japon principalement).
A ce jour je suis revenu dans notre magnifique pays. Je m’occupe de deux rubriques qui devraient vous intéresser tout particulièrement.
Je vais vous donner toutes mes astuces sexo pour maximiser votre plaisir avec monsieur (ou madame…ou les 2). Aussi, je vous prodiguerai mes quelques conseils en matière d’astrologie. Que l’on veuille ou non, les astres veillent sur nous en permanence !

Copyright © 2013-2015