Photos

Tout sur Movavi Photo Editor : vos photos vont enfin prendre vie

Ecrit par Juliette

Le logiciel d’édition de photos de Movavi dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour éditer vos clichés et créer des diaporamas de photos de manière rapide et efficace. Il suffit tout simplement d’importer vos photos dans le logiciel puis d’améliorer la qualité de l’image. Suivez le guide!

Tout pour réussir ses retouches de photos

Ses fonctionnalités sont simples d’utilisation et son interface intuitive va vous garantir une très courte période d’apprentissage et des tonnes de possibilités en matière de création. Dans tous les cas, vous pouvez consulter ce tuto pour devenir une pro de la retouche photo (il y a d’autres tutoriels en ligne)!

Le meilleur de tout est que vous n’aurez pas besoin de compétences avancées particulières pour l’utilisation du logiciel. De même, vous n’aurez pas besoin d’installer des plugins ou des compléments additionnels.

En effet, une fois que le logiciel sera installé sur votre ordinateur, vous pourrez éditer vos photos enregistrées avec un appareil photo numérique, un portable, un caméscope numérique ou tout autre dispositif.

De plus, les modifications et les ajustements que vous faites sur les photos n’affectent pas négativement leur qualité. Au contraire, vous pouvez augmenter leur qualité grâce à l’ajout d’effets spéciaux et de filtres. Le résultat sera donc encore plus impressionnant.

Quelques plus à connaitre concernant Movavi Photo Editor

Parmi les caractéristiques de Movavi Photo Editor, nous pouvons mentionner :

  • La possibilité de recadrer la photo selon des formats prédéfinis (si besoin est). Cela est idéal pour créer des montages et des retouches qui s’ajustent parfaitement aux formats les lus répandus comme celui de l’iPhone, d’Instagram, mais aussi au format DVD ou Ecran large, à savoir en 16:9.
  • Différents formats d’enregistrement : selon votre utilisation, personnelle ou professionnelle, il est possible d’enregistrer vos retouches aux formats classiques comme Jpeg ou Png, mais aussi aux formats TIFF et BMP. Cela n’est qu’une liste non exhaustive, car d’autres nombreux formats sont disponibles sur Movavi Photo Editor.
  • D’autres plus pour vos photos : au-delà du recadrage, vous pourrez aussi détourer vos photos, supprimer une inscription sur une photo, changer le fond d’une photo, faire pivoter une image et même retoucher une photo floue qui vous pensiez ratée!

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2015