People

Vers une collaboration entre Adele et Pharrell Williams ?

Ecrit par Juliette

Les deux chanteurs font partie des talents les plus rentables de ces dernières années, enchainant les tubes et se positionnant en top des charts à travers le monde. Depuis quelques jours, les médias font circuler le bruit que l’artiste britannique souhaiterait vivement collaborer avec le chanteur à chapeau caractéristique.

Deux poids lourds de la musique

Un tabloïd britannique révélait dernièrement que l’interprète de Someone Like You envisager diverses collaborations pour son prochain album. Et en effet, les rumeurs vont bon train ! S’il y a quelques semaines on pouvait lire que la diva avait entamé plus d’une discussion avec Damon Albarn pour essayer de voir si de futures coopérations étaient envisageables, c’est désormais le célèbre Pharell Williams qui est cité.

Celui-ci, qui a récemment connu plusieurs succès grâce à sa fameuse chanson Happy et son inoubliable collaboration avec le groupe Français Daft Punk, semblerait être un collaborateur de choix pour Adèle. Daily Star, un tabloïd britannique de renom, affirme en effet que la chanteuse de Rolling in The Deep envisagerait de contacter le producteur afin de lui demander de participer à la réalisation de son nouvel opus ou du moins sur un de ces futurs tubes.

Adele est au top, tout comme Pharrell

Adèle, qui a jusqu’ici un unique album datant de 2012, semble vouloir mettre la barre haute pour ce nouvel album sur lequel elle travaille maintenant depuis près de 3 années. Ses répétitions ainsi que ses enregistrements sont effectués depuis un studio situé à Los Angeles et personne ne semble savoir quand l’album si attendu devrait sortir. En tout cas, il reste sûr que la chanteuse souhaite renouveler le succès de son précédent opus et privilégie un travail minutieux. Avec la qualité musicale à laquelle elle a habitué son public, il est normal que la star soit attentive à tous les détails concernant les prochains morceaux à présenter au public.

Si l’on en croit le nombre de collaborations qui devraient voir le jour jusqu’à la finalisation de cet album, il n’est pas difficile d’en déduire que le succès risque d’être à nouveau au rendez-vous. La jeune maman nous fera donc encore patienter quelque temps avant de nous dévoiler ses nouvelles œuvres musicales, en espérant que les résultats soient à la hauteur de l’attente.

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2017