People

Top 7 des femmes rondes célèbres les plus belles

Ecrit par Noemie

Dans le monde du spectacle, beaucoup de femmes passent leurs journées à prendre soin de leur aspect physique et de leur poids en suivant des régimes rigoureux et des routines exténuantes d’exercices. Tout cela, avec le but de maintenir un corps de rêve.

Les canons de beauté que Hollywood et l’industrie de la mode ont établis par rapport à la figure que les stars doivent avoir sont arrivés à des limites même dangereuses pour la santé. Dans certains cas, avoir quelques kilos de plus peut devenir un empê-chement pour celles qui souhaitent de triompher dans ce monde.

Pendant de nombreuses années, les tapis rouges et les passerelles du monde de la mode ont exigé non seulement un visage parfait mais encore un corps svelte, parfois même excessivement maigre. Mais, il s’agit d’une vérité qui change petit à petit.

En effet, il existe aussi le revers de la médaille, c’est-à-dire, des célébrités féminines heureuses avec leurs corps qui profitent de la vie sans suivre les standards que ce monde de stars impose. Le meilleur de tout est qu’elles ont connu une grande accep-tation et beaucoup de succès.
Ce sont des actrices, des chanteuses et des mannequins qui revendiquent leurs courbes en montrant une jolie silhouette harmonieuse. Cependant, elles ont dû lutter contre tout type de stéréotypes concernant la beauté féminine pour réussir à s’imposer en montrant une « nouvelle » beauté.

Voici, une liste des top 10 des femmes rondes célèbres les plus belles :

1. Adèle
Non seulement, elle a une voix prodigieuse mais encore, il s’agit d’une femme in-croyablement belle et élégante. Elle a dû faire face à des critiques concernant son poids avec beaucoup de maturité. Karl Laggerfeld, directeur de Chanel, a fait des commentaires négatifs sur la silhouette de cette chanteuse talentueuse mais il a reçu tellement de critiques qu’il a dû se rétracter.

2. Tara Lynn
C’est un des mannequins plus size les plus populaires actuellement. Elle a raconté dans plusieurs interviews qu’au début elle était très complexée par son corps et qu’elle voit aujourd’hui avec ironie que c’est grâce à son corps qu’elle a pu payer ses études universitaires. Elle a posé pour Vogue, H&M, Elle et beaucoup d’autres marques. Ella a démontré que le concept de sexy peut être lié à quelques kilos de plus.

3. Queen Latifah
Elle est un très bon exemple d’une femme réussie et fière de ses kilos. Avec un succès incontournable dans des films hollywoodiens et dans le monde de la musique, elle explore aussi d’autres domaines comme celui de la cosmétique. Elle a lancé récem-ment sa propre ligne de produits de beauté pour les femmes noires.

4. Crystal Renn
Cette belle femme et mannequin américaine a défilé pour de grandes maisons de cou-ture telles que Jean Paul Gautier et Versace.

5. Johanna Dray
Cette femme française est devenu célèbre lorsqu’elle a été choisie comme le prota-goniste de la campagne d’été 2006 du dessinateur John Galliano. Plus tard, elle a ob-tenu une couverture avec les prestigieux magazines Vogue, Elle et beaucoup d’autres. Elle alterne son travail de mannequin avec celui de dessinatrice de vêtements de grande taille. Ainsi, elle est le premier mannequin international à créer une ligne de vêtements de cette nature.

6. Ashley Graham
Il s’agit d’un des mannequins de taille grande les plus sollicitées. Cette femme origi-naire de Nebraska a été découverte à l’âge de 12 ans et trois ans plus tard, elle a si-gné un contrat avec l’agence Ford Models. Sa beauté est époustouflante mais à l’école personne ne croyait qu’elle pourrait devenir mannequin en raison de sa silhouette ronde.

7. Gabourey Sidibe
Il ne s’agit pas d’un mannequin mais d’une lauréate d’un oscar comme meilleure ac-trice grâce à son rôle dans le film Precious. Sidibe représente l’antiglamour hollywoo-dien. Elle porte sa taille XXL avec une grande naturalité. Elle a démontré que malgré sa taille atypique à Hollywood, elle peut bien concourir avec la minceur des autres actrices.

Enfin, ces femmes contribuent à créer un prototype plus réel de la beauté féminine et en même temps, elles aident à éliminer les frustrations de beaucoup de femmes au-tour du monde, par rapport à l’idéal de beauté imposé par la société et surtout par le monde du spectacle et de la mode.

A propos de la rédactrice

Noemie

Je suis Noémie et j’ai 27 ans. Je suis originaire de Lille dans « le Ch’Nord ». Je suis très curieuse de nature et passionnée par tout ce qui est nouveau.
En charge de la rubrique « Lifestyle », je vous ferai découvrir tous mes coups de cœur et tous mes coups de gueule également.
Mon objectif est de vous permettre d’optimiser votre temps afin de le passer dans les meilleurs restaurants, instituts de beauté ou magasins. J’espère que mes billets vous plairont et n’hésitez pas à me donner votre avis grâce aux commentaires.

Copyright © 2013-2017