People

Le top 5 des duos Mère & Fille les plus populaires en 2016

Ecrit par Juliette

Oui, je vais vous parler des filles qui ont pu suivre les pas de leurs mamans en tant que stars de la mode ou du showbiz. Voici donc mes 5 premiers duos Mère & Fille qui ont fait parler d’eux en 2016 et qui vont sûrement continuer d’influencer cette année, d’après une infographie de Stylight.

Numéro 5 : Vanessa Paradis & Lily Rose Depp

Lily Rose Depp a hérité de la silhouette élancée et élégante de sa mère, ainsi que du beau regard de son père. Et elle a su mettre en avant tous ses atouts pour monter en cote dans l’industrie du cinéma et de la mode.

N’étant âgée que de 17 ans, Lily Rose Depp vient d’être présélectionnée par l’académie des Césars dans la catégorie du meilleur espoir féminin. Et en 2016, la jeune fille a fait la couverture de Vogue UK ainsi que de Vogue Paris. Elle a même défilé pour Chanel, la même marque pour laquelle Vanessa Paradis avait été la figure n° 5 en 1990.

N’aurait-elle pas une chance de défiler pour Fashion Week cette année ? Pour ma part, j’y crois fortement.

Numéro 4 : Cindy Crawford & Kaia Gerber

J’avais un peu peur que Kaia Gerber ne puisse pas marcher sur les traces si légendaires de sa mère. Mais j’avais tort. Elle y est arrivée, doucement mais sûrement.

Si Cindy Crawford était très célèbre dans le monde de la mode, Kaia Gerber n’en est pas moins maintenant qu’elle est devenue l’effigie de Marc Jacobs Beauté. Elle a même obtenu le prix du modèle révélation de 2016, lors des Fashion Media Awards.

Numéro 3 : Melania & Ivanka Trump

Je sais que certaines d’entre vous ne vont pas aimer ce duo, d’autant plus que la mère et la fille n’ont pas un lien de sang. Mais Melania et Ivanka vont certainement faire parler d’elles cette année.

Ancien mannequin qui a déjà couvert Vogue, Melania apportera sûrement du style à la Maison Blanche aux côtés de son Président de mari. Quant à Invanka, elle est à la 9e place dans le classement de Glamour.com des créatrices les plus recherchées sur Google en 2016.

Actuellement, Ivanka brille en tant que propriétaire de ses propres marques de vêtements et de bijouterie.

Numéro 2 : Yolanda Foster & Gigi Hadid

J’envie beaucoup Yolanda Foster, cette mère qui a tout fait pour pousser tous ses enfants dans le mannequinat. Sa fille Gigi Hadid a surtout fait parler d’elle en 2016, passant d’un simple mannequin à un top model international, allant ainsi au-delà de la carrière de sa mère.

Gigi Hadid qui a débuté chez Sports Illustrated est maintenant à la tête d’un empire et dispose d’un cote bien nanti sur les réseaux sociaux. Elle a multiplié défilés et couvertures de magazines en 2016, au point qu’elle a même décroché le prix de mannequin international de l’année aux Brit Awards.

Numéro 1 : Kris & Kendall Jenner

Et oui, le duo Kris & Kendall Jenner arrive incontestablement premier dans mon classement des duos Mère & Fille de l’année 2016. Avec Bruce Jenner, le père, cette famille s’avère être la plus influente dans le monde de la mode. Et Kris Jenner n’a pas hésité un seul instant à soutenir sa fille dès que celle-ci a prononcé son désir d’intégrer la cour des grands.

Ainsi, grâce à l’aide de sa mère, Kendall a pu défiler pour la deuxième fois au Victoria’s Secret. Et surprise, elle a déjà porté ses « ailes » d’ange à la fin 2016, alors que certains modèles doivent attendre plusieurs années pour obtenir les leurs.

A part les défilés, Kendall a aussi paru dans des magazines : elle a assuré 7 fois la couverture de Vogue en 2016. Je pensais que de tels résultats la satisferaient. Eh bien, non ! Notre star en veut plus, elle entend dépasser le record de Cindy Crawford qui, elle, a fait 17 fois la couverture de Vogue.

Je n’ai aucun doute à ce que Kendall continue à aller encore plus loin en 2017 dans le monde de la mode.

A part ces 5 duos, je peux encore vous citer ceux formés par Lisa Bonet & Zoe Kravitz, Jerry Hall & Georgia May Jagger, ou Andie MacDowell & Rainer Qualley. Et vous ? Avez-vous trouvé d’autres duos Mère & Fille à proposer pour le classement ?

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2017