People

Shy’m et Benoît Paire, trop de la balle !

Ecrit par Juliette

Vous connaissez toute la chanteuse Shy’m. Très jolie, elle a su faire évoluer son style musical pour passer du R’n’B à quelque chose de plus pop. Honnêtement, ce n’est pas vraiment ce que j’écoute, mais je dois avouer qu’elle a su se faire une place dans la chanson française et qu’elle semble gérer sa carrière avec sérieux.

Par contre, vous ne connaisse peut-être pas Benoît Paire, c’était mon cas il y a encore quelques mois. Il s’agit d’un tennisman français parmi les meilleurs… apparemment. Eh bien les deux forment le couple people du moment.

Présente dans les tribunes

Je ne peux pas regarder un match de tennis en entier, sinon je m’endors. Je suis donc admirative de Shy’m, mais il faut dire qu’elle le fait surtout pour encourager son amoureux, ce que l’on serait toutes prêtes à faire. Surtout pour un joueur aussi mignon que Benoît Paire. Pendant plusieurs mois les médias se demandaient si les deux formaient un couple après que Shy’m soit venu supporter Benoît à plus matchs.

Finalement, la chanteuse a officialisé sa relation avec le tennisman au mois d’octobre. Depuis, le couple ne se cache plus.

Le meilleur des encouragements

Il semblerait que cette relation avec Shy’m soit la meilleure formule pour permettre à Benoît Paire de se placer parmi les meilleurs joueurs au monde. Connu pour sa nonchalance et son mental friable, bien qu’ayant un talent reconnu par tous, Paire avait du mal à enchainer les bons résultats. Suite à une blessure, il avait même rétrogradé à la 149e place. Cependant, depuis quelques mois, il enchaîne les bons résultats et a atteint sa meilleure place au classement mondial, 21e. Comme par hasard, cela correspond au début de sa relation avec la chanteuse. Preuve que l’amour peut donner des ailes.

Récemment, durant un match joué contre le Français Gilles Simon, il a même adressé un petit bisou en direction de l’écran géant sur lequel apparaissait Shy’m venue l’encourager.

A propos de la rédactrice

Juliette

Je suis Juliette et j’ai 31 ans. Bloggeuse avertie depuis des années, j’ai longtemps vécu à Paris, mais à présent c’est depuis Biarritz que j’officie.
L’air du large me donne encore plus d’idées et d’envies pour vous donner des astuces en matière de décoration.
Depuis toujours, je m’intéresse à l’art de mettre en valeur une pièce et mes quelques années en tant que décoratrice d’intérieur m’ont apprises que tout (ou presque) peut être magnifiés. Ne ratez pas mes chroniques et donnez-moi votre avis sans limite via les commentaires.

Copyright © 2013-2017