People

Rihanna et Di Caprio sont en couple ?

Ecrit par Anaïs

Une rumeur tourne sur la toile depuis quelques jours. Les magazines tiennent le filon et ne le lâchent plus : Rihanna serait en couple avec DiCaprio, le Don Juan des temps modernes qui a déjà une longue liste de conquêtes à son actif.

Mais doit-on se fier à cette rumeur ? On vous dit tout.

Il s’agirait d’un couple mythique

Il y a quelque temps, les rumeurs allaient bon train sur de vives émotions que Rihanna aurait vécues récemment. La jeune femme, qui semblait alors en deuil, n’a pas mis longtemps pour se faire consoler. Que peut-il en effet y avoir de meilleur que de se balader au bras de celui que toutes les femmes de la sphère people convoitent si outrageusement ? La Barbadienne aurait ainsi trouvé l’amour auprès un des acteurs les plus sexy du tout Hollywood, et qui n’est autre que Leonardo DiCaprio. Les deux amoureux semblent donc ne plus se quitter.

Une source d’affirmer que la belle adore « tout simplement » son Léo, et que les deux stars sont de plus en plus proches. Cette source de continuer que malgré le nombre élevé des amis de Rihanna, celle-ci n’a d’yeux que pour DiCaprio, et songe sérieusement à se mettre avec lui. Celle que l’on connait pour ses chansons osées, les tenues provocantes et ses histoires tumultueuses avec Robert Pattinson, Drake, ou encore Chris Brown aurait-elle alors réellement des vues sur le beau Léo ?

Des vacances à Saint-Barth ?

Il faut reconnaitre que la belle n’est pas le genre de femme auxquelles Léonardo DiCaprio a habitué les magazines people ces dernières années. Contrairement à toutes celles qui ont eu des liaisons avec l’acteur charismatique de Titanic, Rihanna ne manque pas d’atouts et caractère qui pourraient l’aider à garder un des acteurs qui collectionne plus de femmes que d’Oscars.

À des dates récentes, il semblerait que les deux tourtereaux aient passé beaucoup de temps ensemble ; notamment seuls dans les appartements d’un ami commun situé à St Barth. L’histoire semble donc vraie, même s’il faut encore attendre que les parties concernées confirment les rumeurs, car jusqu’ici, rien n’a encore été officialisé et on se doute que les amoureux ne laisseront pas échapper plus d’informations avant quelque temps.

A propos de la rédactrice

Anaïs

Hello, Hello, je suis Anaïs et j’ai 29 ans. Je suis né à Marseille, mais c’est à Paris que j’ai grandie. Au sein de la capitale, je me suis passionnée pour la mode et la beauté.
J’ai eu la chance de bosser pour quelques marques très connues et j’ai accumulé pas mal d’expérience. A présent, je cultive mon réseau pour vous faire part des meilleures affaires et des looks les plus tendances. Mon objectif est de sentir la mode avant toutes les autres et de vous en faire profiter.

Copyright © 2013-2017